Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Sans détour (trainmusical)

 

 

Oui, je sais, je suis un personnage bien compliqué, car je tourne autour du pot.

Je fais quoi alors pour arriver au but de ma pensée sans détour ?

Je ne sais pas comment réagir, c'est difficile d'aller dans les profondeurs de la chose.

Je contourne le problème à trois cent soixante degrés et plusieurs fois.

À mon age, on ne peut exiger plus de moi.

Y aller sans détour ? Je veux bien, mais si je ne sais pas comment.

De grâce, aidez-moi.

 

Pardon? Ah bon, je n'avais pas saisi le sens et sans mes lunettes, je ne pouvais point deviner. Maintenant je comprends que je ne dois plus tourner autour du pot, mais m'asseoir rondement sur… -cliquer ici-

Publicité
Commentaires
K
tu n'es pas le seul selon les moments, selon les sujets, on tourne tous autour du pot! quel que soit l'âge..mais il est vrai cependant que réfléchir c'est pas mal non plus ...peser le pour, le contre..
Répondre
J
C'est paraît-il, tout un apprentissage. J'imagine que Papistache sera ravi de voir que tu as pensé à ce pot-là !
Répondre
W
Quand trainmusical lève un pot à notre santé, il est de taille !
Répondre
Z
souvenir d'enfance ? l'objet est bien choisi couleur et déco à pois c'est quand même plus fun !.
Répondre
V
Certains préfèrent la lunette au pot. Enfin , moi c'que j'en dis...
Répondre
A
pour les lunettes, c'est chez Zigmund ;-)<br /> pour un pot qui sent bon, c'est chez Lorraine...<br /> il fallait bien que quelqu'un s'occupe aussi du pot de chambre!
Répondre
J
Vaut mieux lorsque le sujet est...eum... ;o)
Répondre
M
Rondement mené !!! Et sans lunettes encore !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité