Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Cod'amoureux (MAP)

Cod’amoureux en trois quatre, hein !

Je mets le pot ici

de loin on se verra !

Si je le tourne ainsi

oh, ne te montre pas  !

POT

Dans le pot, une fleur :

tu passeras le pont !

Le pot marqué d'un coeur :

viens-t-en sous mon balcon !

POT

Si le pot est à terre

surtout ne rien tenter !

Je mets le pot en verre

enfin !!! ...  Te rencontrer !!!

VASE_GALL_

* * *

Publicité
Commentaires
K
je ne connaissais pas du tout le langage du pot<br /> j'ai enfin découvert le pot-aux roses!!<br /> grace à toi MAP<br /> langage codé comme DE VINCI je regarderai sur le pot si tu m'offres des fleurs MAP<br /> amitiés<br /> katyL
Répondre
J
Déjà que je suis nul en botanique et que je ne comprends rien au langage des fleurs, je ne sais pas si le langage des pots va beaucoup m'aider !<br /> Mais c'est bien original, drôle et joliment fait comme à l'habitude alors Bravo !
Répondre
T
Très joli avec une mise en page convivial. BRAVO:-)
Répondre
Z
avec un peu de pot le balcon ne sera pas video surveillé...<br /> bien le code amoureux mais attention au jardinier !
Répondre
W
Si après ça on n'est pas tous saouls, saouls, saouls, sous ton balcon...
Répondre
V
Mettre le pot envers! Quelle excellente idée, Bravo
Répondre
A
le code amoureux du pot, c'est bien trouvé!<br /> c'est mignon :-)
Répondre
J
Et on payera les pots cassés !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité