Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Défi #119

Il est pesant le secret surpris, si écrasant qu’à l’instar du serviteur du roi Midas, votre personnage, pour s’alléger du fardeau, l’a enfoui dans le sable meuble du désert ; mais une touffe de roseaux a poussé  au bord du trou et le vent s’insinuant entre les feuilles s’est emparé du secret et l’a répété.

Soyez ce confident accablé... ou le vent, le roseau, le sable du désert, le secret... à moins que vous ne préfériez être la victime trahie... ou tout à la fois.
Défi signé Papistache

Nous attendons vos révélations à l'adresse habituelle

samedidefi@hotmail.fr 

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ce sera mon trésor, mon secret de la semaine...
Répondre
V
@ Joye et aux admins<br /> YESSS!<br /> Je suis dans "Le vent nous a apporté leur secret"!<br /> Grand sourire<br /> Merci<br /> Vanina
Répondre
J
Ah oui, je comprends, les Admins sont super rapidos et efficaces pour l'avant-affichage des participants. Je leur ai envoyé la mienne à 23h30 samedi heure de Paris, si cela peut te donner un point de repère.
Répondre
V
@ Joye, ton nom est apparu dans "Le vent nous a apporté leur secret": pour toi c'est OKi.<br /> J'ai toujours une crainte car cela fait plusieurs fois que mon texte n'est pas réceptionné... <br /> (Dès que j'ai un peu de temps je reviens vers mes @mi(e)s.)<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
@ Joe-Joe le Doué : Ah ! Mais c'est bien sûr !! Pourquoi n'y ai-je pas pensé, moi ? ;o)
Répondre
J
Vanina, moi aussi, j'espère qu'ils le reçoivent !<br /> (c'est un grand plaisir de te retrouver par ici ces dernières semaines !)
Répondre
V
@u admins...<br /> Je viens de vous poster ma participation #119 sur le mail des défis... j'espère que vous allez la recevoir!<br /> Sourire<br /> Merci <br /> Vanina
Répondre
J
@A. Pauvrix : sans doute en consignant une formule (du pape) de toute beauté ?
Répondre
A
Pas pour chercher Midas à quatorze heures, mais comment voulez-vous qu'on égale la beauté de la formulation de la consigne ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité