Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Presque rien (Captaine Lili)

Une maison, une chambre

17 heures à la pendule

Elle et lui, sur le lit, dans la chambre jolie

Les doigts en valse

Les corps en chœur

17 heures dix à la pendule

Une tête sur une épaule

Les bras de lui sur ses hanches à elle, belle

17 heures vingt à la pendule

Deux peaux, un souffle

Le lit comme une île

Le temps à l’arrêt… ou presque

Une maison, une chambre

17 heures et quelques

Un couple beau d’amour

Un presque rien de tendresse

 

Publicité
Commentaires
T
Presque tout...
Répondre
J
Un texte tout en délicatesse.
Répondre
Z
beau sensible et subtil
Répondre
J
ahlalala...un bel accompagnement...mais tu m'auras compris, je le sais, j'en profite tout simplement pour t'en re-féliciter.
Répondre
J
Tendre et subtil, et donc superbement réussi. Un beau accompagnement pour le « chanteur aux épaules tombantes ». ♥
Répondre
V
Presque rien, c'est déjà beaucoup.
Répondre
C
deux peaux un souffle, cela me parle, difficile parfois de frôler l'intimité sans mauvais goût. Ce qui n'est pas le cas dans ton texte !
Répondre
K
Simple et beau...
Répondre
B
Ce presque rien qui change tout.. Très joli texte !
Répondre
V
17h... le temps à l'arrêt...<br /> Tout à fait ça!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
J'aime tout aussi dont<br /> <br /> "17 heures vingt à la pendule<br /> Deux peaux, un souffle"<br /> <br /> Bravo:-)
Répondre
J
Ne traînez pas au lit, les fans de Cabrel, vous allez rater le début de "Des chiffres et des lettres" !<br /> <br /> Excuse moi pour cette mauvaise joke, Captain, je sors ! C'est toujours aussi joli, chez toi !
Répondre
M
J'aime tout et surtout "Un couple beau d’amour<br /> <br /> Un presque rien de tendresse" !!!
Répondre
S
Le lit comme une île... Oui c'est très bien vu !
Répondre
W
Ah oui !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2CnJOGv-p0k
Répondre
V
Des petits riens qui égrènent le temps avec des mots doux et cette guitare... Joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité