Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Dix sept (Vegas sur sarthe)

Dix sept heures... Chambre dix sept... Pourquoi elle, pourquoi moi?

"Moi? Tarzan"... mots échappés, ridicules, masquant mon malaise.
En réponse, son sourire carmin si envoutant, le même sourire décoché mille fois par dessus le tumulte de la fête, négligeant les convives bruyants et avinés, une jarretière inaccessible et cette ridicule danse des canards...
Retour en arrière: toujours ce sourire et soudain son pied agile sur le mien puis notre fuite à l'étage.
Maintenant sa voix "Moi, Jane..." comme une caresse humide, une vague déferlant sur la plage brûlante du grand lit défait.
Une autre caresse, plus précise, plus savante et dans le mouvement mon plongeon vers un décolleté vertigineux et sa cuisse découverte jusqu'à la hanche dans les froufrous d'une robe d'un jour.
Mon membre dur et vibrant tel une liane... "Moi, Tarzan et vous Jane", mots échappés dans un souffle rauque mêlé à son souffle impatient.
Dix sept heures... Chambre dix sept... et mes presque dix sept ans

Publicité
Commentaires
T
ça me rappelle de bons souvenirs... merci ! :-) j'aime beaucoup comment tu as traité cette consigne, bravo !
Répondre
Z
c'est chaud ici aussi !<br /> comme quoi il y a mieux à faire que la danse des canards. pour les alouettes à plumer je ne suis pas sur d'en être ,(pré) occupé que je suis par mme urssaf qui me refroidit ...
Répondre
V
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires. Tarzan est déjà parti à la chasse aux alouettes !
Répondre
J
Le style de ce texte évoque celui de Henry Miller dans son Tropique du Cancer. Bravo.
Répondre
V
Je suis conquise par ce texte. Je le trouve délicieux. <br /> Cette consigne a été très fructueuse, je trouve.<br /> Ce sera mon coup de cœur de cette semaine.
Répondre
K
Il venait d'avoir 17 ans....<br /> Il était beau comme un enfant,<br /> Fort comme un homme......
Répondre
B
Le chiffre dix-sept leur va bien !!!
Répondre
C
Dire que je suis sa Jane depuis si longtemps. Il faut que je lui lise ce morceau de choix.
Répondre
J
Il ne fallait surtout pas la rater, cette liane de 17 h 45 ! http://www.deezer.com/listen-2505502
Répondre
T
Dix-sept fois bravo pour ces belles lignes:-)
Répondre
M
Dix sept mais pas disette !!!!!
Répondre
W
J'ai eu comme un sursaut, en lisant "grand lit défait", j'ai entendu "grand laid défi", faudra que j'arrête !
Répondre
S
A 17 ans, singeant le singe en ce moment qui l'"ex-cheeta"... les doigts se crispant dans la jungle de ces cheveux... (Jane B... ?)<br /> <br /> Intensité et écriture fine.
Répondre
V
"Jane-Tarzan" est le première idée qui m'est venue pour cette consigne sans verbe. <br /> Je suis contente de m'en être éloignée, tant votre texte s'impose.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Un moment "chaud" décrit avec finesse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité