Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 236
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Défi # 117

C'est Papistache qui nous propose cette semaine ce nouveau défi :

Merci à lui de nous avoir laissé puiser dans son sac à idées ...

La situation :
17 heures ; une chambre ; au centre, un grand lit ; sur ce lit, un couple.

La narration :
Pas un seul verbe, ni à l’infinitif, ni conjugué.
Des participes passés employés comme adjectifs ? Oui, pas trop.

Quoi d’autre ?
Vous, votre plume, votre univers, votre patte... ou alors l’occasion d’un changement radical d’ambiance et de style...

Mais encore ?

***

Voilà, voilà !!! Nous attendons avec curiosité vos réponses à l'adresse habituelle :

samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
S
Je me rends compte que vous avez oublié de tagué ce défi avec "consignes"... Ce qui fait qu'on ne le retrouve pas dans la catégorie "Consignes" ...
Répondre
V
Merci bcp Walrus.<br /> C'est parti!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Vous pouvez l'envoyer à mon adresse personnelle, je vous l'ai fait parvenir.
Répondre
V
Hellooo les admins, <br /> Cela fait 2 fois que j'essaie de vous envoyer ma participation #117 et j'ai un mail d'erreur en retour "Undelivered Mail Returned to Sender"...<br /> Que puis-je faire? Que peut-on faire?<br /> J'essaierai plus tard, mais si vous avez une autre idée... merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité