Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

La Vie comme elle va … (Teb)

La Vie comme elle va …

Je m'appelle Pincipelle

Mon père, le poisson-scie…

A chopé la pince de la belle qui s’était pris une pelle…

Ils ne se sont plus quittés !

Et me voici ...

pincipelle

Je suis vraiment un drôle d’outil J !!!

                                                                                                   nb : dr_le_d_outil

Publicité
Commentaires
V
C'est de l'homogamie! mais pas très lointaine de la rencontre exposée par Lautréamont: celle "d’une machine à coudre et d’un parapluie"!<br /> J'ai bcp aimé!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Un texte vraiment con-scie qui répond à l'a-pelle du coeur !!!
Répondre
W
Eh oui... on ne peut rien contre l'hérédité !
Répondre
D
eh ben on a fait connaissance avec Pincipelle, merci!!!
Répondre
V
jolie ritournelle!!
Répondre
J
Un drôle d'outil qui fait de jolis hérons de jambes ! Bravo !
Répondre
A
très juste, Teb, c'est ainsi que va la vie, et parfois elle est pleine de surprises ;-) et d'humour!
Répondre
J
Et tu seras un héros...euh héron...mon fils !<br /> <br /> J'aime bien ce petit conte tout gros d'humour !<br /> <br /> Je t'ai dit que cela fait plaisir de te revoir par ici, hmm ? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité