Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Mais qu'est-ce que t'as, Doudou, dis donc ? (Joe Krapov)

Le doudou de Robin Hood
Est retourné à Sherwood
En chantant « Johnny, be good !
Retire donc le Hollywood
Ch’wing-gum collé sous mon coude !”

Le doudou de Oum Khalsoum
S’en est allé à Khartoum
Manger des rahat loukoums
En écoutant des pantoums.
Là, il prospère. Youp la boum !

La baleine en peluche
Au pelage si doux
De cette foutue greluche,
Miss Laure Manaudou,
S’est égarée dans le mois d’août
Sur les chemins de Katmandou.

Le doudou de Poupoune
A fait du grabuge au saloon.
Dans la cellule de sa prisoon,
Il regarde au dehors la moon
Et tout en tapant le cartoon
Il prépare son évasioon,
Rêvant d’attaquer un fast-food
Pour répandre à nouveau le blood

Le doudou de Justin Bridou
Maïté
L’a boulotté
D’un seul coup !
Avait-on idée, mon garçon,
D’avoir comme doudou un si long saucisson ?

Et ma doudou à moé ?

Li k’a pa’ti ! Hélas ! Hélas ! C’est pou’ toujou !
Doudou a moé li k’a pa’ti ! Hélas ! Hélas ! C’est pou’ la vie !

DDS115_Mlle_Zell

Publicité
Commentaires
C
Heureux soient ceux qui gardent éternellement leur âme d'enfant car c'est un bien précieux... Que dis-je : un PRIVILEGE !
Répondre
V
un doudou créole!!
Répondre
K
très bon texte en rime SVP!!! épatant! et la photo de cette petite fille tout jolie...<br /> katyL
Répondre
A
ah super! avec Poupoune, Maïté, ... je me sens presque en famille ;-)<br /> ce qu'il y a de formidable chez vous, c'est qu'il y a les idées ET la forme!<br /> vraiment, bravo!
Répondre
T
Trop fort, une boum de doudou que tu nous présentes.<br /> BRAVO Joe
Répondre
D
c'est fort!!! fortiche..fortouche....
Répondre
T
Hé hé... j'aime beaucoup le doudou de justin Bridou... Quel destin tragique !!!
Répondre
Z
joe c'est pô juste ! z'avez pas le droit d'être aussi bon ! C'est un scandale !
Répondre
P
le voilà en fort bonne compagnie, mon doudou!! Je pense qu'il va rester là, le connaissant il s'y sent bien... le veinard.
Répondre
J
Ah ! J'aurais dû m'en douter ! Mes compliments à la ravissante mademoiselle Zell. Elle a bien choisi ses parents, c'est évident.
Répondre
M
Eh bien dis donc Doudou Joe, t'en connais des Doudous célèbres !!! Toujours aussi épatants rimes et jeux de mots !!! C'est la troisième fois que je relis et je ris toujours autant !<br /> La photo de ce charmant enfant illustre ton texte à merveille !
Répondre
B
C'est gai.. c'est dansant ! <br /> <br /> et comme Valérie, j'aime beaucoup la photo en noir et blanc :)
Répondre
V
J'aime beaucoup la photo. Elle est à vous, Joe? <br /> Elle est douce. <br /> Elle aurait bien illustré un texte de genoux écorchés et de sucettes Pierrot. <br /> Mais vous êtes Joe Krapov!
Répondre
W
Ma doue, un doudou breton qui chante créole !<br /> Il va faire école...
Répondre
J
@Joye : Ne va pas si loin : C'est Mademoiselle Zell et je crois me souvenir qu'elle habite un quatrième étage sans ascenseur à Nantes !<br /> @Végas : C'est juste un rendu de monnaie, comme disait Claude quand il avait l'impression d'être en territoire amical.
Répondre
V
si tous les doudous du monde pouvaient se donner la main, ça rigolerait un max dans la ribambelle à Joe Krapov! J'ai passé un bon moment entre le Bridou et la Manaudou :o))
Répondre
J
Si c'est là où se trouve cet enfant adorable (c'est Baby Joe ??), je m'embarque !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wd3Mt8JBBBg
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité