Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Patrimoine (Violette)

J'ai pas Trimoine en moi
J'ai pas Trimoine pour moi et même pas contre
J'ai pas Trimoine sur moi et même pas sous
J'ai pas Trimoine chez moi et même pas en face de chez moi et ni en haut et ni en bas
J'en suis pas tristemoine mais quand même si quelqu'un a pour moi unmoine et même deuxmoines
c'est mieux pour moi que pas Trimoine
Je sais pas à qui d'autres le dire que là...........Merci

Publicité
Commentaires
J
Sympa (trimoine) ce texte!
Répondre
Z
très agréable à lire à haute voix <br /> à déguster tout doucement...
Répondre
C
Manifestement tu as les mots et l'envie de jouer avec !
Répondre
V
phonétiquement ça se tient ,non s'en blague c'est sympa!!
Répondre
K
tu n'as pas trimoine, mais tu as toute la richesse en toi, le texte amusant le prouve<br /> katyL
Répondre
D
merci les passants, moi qui n'étais pas passée par là depuis une éternité pendant laquelle je cultivais mon patrimoine, mon oeil.......
Répondre
M
C'est très gentil de ta part de venir nous le dire ici et cela m'a fait bien rire Violette !
Répondre
W
Mais personne ne dira que votre texte ne vaut pas tripette !
Répondre
J
Oui, un texte super bien moiné !<br /> <br /> Bravo violette !
Répondre
V
voilà une belle entrée en matière !humour et poésie confondus j'aime cette fantaisie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité