Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 963
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Patrimoine (32Octobre))

PATRIMOINE

Et le mot se décompose automatiquement dans ma tête en deux mots

PATRIE – MOINE

 

Peut-être à cause de l’actualité,

Peut-être avoir entendu l’interview de Lambert Wilson et cru voir son sourire

Peut-être après avoir lu de nombreuses critiques sur le film de Xavier Beauvois
«
Des hommes et des Dieux »

Peut-être que j'ai trop peur de gaspiller ce qui m’a été légué à ma naissance,

Peut-être que je n’ai pas tout compris…

 

Publicité
Commentaires
Z
j'ai cherché les calembours avec patrie et moine, et comme vous retourné la consigne dans tous les sens <br /> certaines questions valent d'être posées et réfléchies
Répondre
C
oui, "patrimoine" est un grand mot riche...
Répondre
V
peut être puis je être une être à moi toute seule ?<br /> <br /> puis je être MOI? et pas une autre , où nous conduit ce mot !!!
Répondre
D
mais si..pourquoi pas?? moi je comprends ça comme ça....
Répondre
W
Vous n'avez peut-être pas tout compris, mais nous vous entendons très bien...
Répondre
R
vaste question que<br /> "pas tout compris" !
Répondre
J
Le sujet est vaste et riche, comme prouve la grande variété des textes. Il me semble que tu as aussi bien compris que tous les autres. Alors, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité