Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
21 août 2010

En 2018, bientôt ... fermez le ban ! (Zigmund)

En 2018,  bientôt ... fermez le ban !


ferlmez_le_b

En 2018, ces arbres sans aucun intérêt commercial auront enfin disparu.

Une fois qu’ils seront coupés(et les lauriers aussi) nous pourrons licencier les trois jardiniers  qui devaient ramasser les feuilles et nettoyer les allées du parc. Un robot avec K*rcher intégré permettra que le revêtement reste beau et propre.

En 2018, le parking du fast food aura enfin pris la place de cette partie du jardin : qui regrettera ces sièges qu’il fallait repeindre régulièrement à force d’accueillir les fesses des mémères  à chien chien ou des « cas soc » à gros chien ?

En 2018, les animaux seront interdits dans la ville et les vieilles dames rejoindront leur place dans la maison de retraite «  les petits pas » prévue au bout du parking du centre commercial près des  pompes  à essence, et la prison mitoyenne accueillera les délinquants. Des caméras seront installées à cet endroit pour surveiller cette partie de la zone industrielle.

En 2018, la zone commerciale qui verra le jour à la place du jardin des plantes sera bien plus utile que cet îlot de verdure sale.

En 2018, seuls quelques écologistes  attardés  et chevelus regretteront ce jardin public et ces grands arbres, ces allées sales (pleines des  feuilles des arbres …beurk ! ) . S'ils veulent faire dans la nostalgie, qu’ils se contentent de mettre cette photo  en fond d’écran sur leur ordinateur.

Néanmoins, nous leur conseillons la discrétion car en 2018, la loi  anti opposition permettra de remplir la prison en toute légalité.

 En 2018, vous n’aurez même plus besoin d’aller voter il vous suffira d’aller à l’hypermarché et de valider votre carte vitale consommation.

En 2018, notre cité sera devenue un pôle d'attraction pour les investisseurs et un exemple pour nos voisins. les travaux ont déjà commencé...

ZI

Publicité
Commentaires
K
Cela ne présume rien de bon, allons publier les "bans" de notre mariage collectif , inissons nous contre la déraison!! <br /> accrochons nous à ces bancs publics , que chacun y aille une heure par jour...<br /> Montons sur ces bancs à pieds joints pour chanter, pour lire des textes, pour déclamer nos poèmes, faisons un lieu où tout le public aimerait venir , occupons ces lieux le soir à la chandelle pour y raconter des contines aux enfants<br /> FAIRE QQ CHOSE où est-ce ???est--ce en Lorraine ???<br /> katyL
Répondre
S
Ah et tout ça pour demain !!! La France moche effectivement...<br /> <br /> Excellent texte.
Répondre
F
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus. Vous n'êtes pas raisonnable non plus ! (Coluche)
Répondre
V
heureusement qu'avant 2018 il reste 2012 courage on arrive le monde est à ceux qui veulent en être les gardiens !!
Répondre
V
En 2018 les bancs seront à péage... et peut-être même avant !
Répondre
M
Ouh là là !!! Mais c'est que c'est bientôt ça 2018 !!! Cela va être notre fête dis donc !<br /> Non au prophète, oui au pro-fête !!! <br /> Plantons et replantons tontaine et tonton !
Répondre
J
Pour que le mal triomphe dans ce monde, il suffit que les bons ne disent rien. - Edmund Burke
Répondre
L
Brrr! Il me fait froid dans le dos, ton texte admirablement analysé et prophétique! L'essentiel, c'est avant tout de licencier les trois jardiniers. Non mais, à quoi ça sert d'arroser les fleur, elles repoussent d'autant plus vite . Et les fleurs, c'est inutile, n'est-ce pas?....
Répondre
W
Vous avez parfaitement raison, cher Zigmund, en 2018 il n'y aura plus que les écolos (mais seront-ils chevelus ?) à avoir des écrans pour leurs ordinateurs, les autres auront des projecteurs holographiques.
Répondre
J
... Vive la République mondialiste ! Vive la France moche !<br /> <br /> Merci d'avoir appuyé là où ça fait mal, docteur ! Bon week-end quand même, Zigmund !
Répondre
A
quel bel optimisme, Zigmund!<br /> (c'est là qu'on se dit qu'avec un peu de chance on sera morte avant - lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité