Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

lieu commun des mortels (Poupoune)

Alors par là c’est joli, mais c’est plein soleil et là, ça va qu’il fait pas très beau, mais je te garantis que quand ça cogne c’est l’enfer ! Ha ha… L’enfer… Ouais, plutôt à l’ombre, hein ? C’est toi qui choisis, c’est ton cadeau, mais à ta place… Allez, oui, viens de ce côté. Bon… On va s’éloigner un peu des grandes allées, ce sera plus tranquille… Alors, t’es plutôt quel genre, toi ? Discret, hein ? C’est pas trop ton truc le clinquant et le démesuré, j’me trompe ? Ha ha… ben t’es pas bavard, hein ?... Mais va falloir choisir, quand même, c’est important, non ?... Ah ! Ça, qu’est-ce que t’en penses ? A mon avis, ça doit être un peu au soleil le matin, bien abrité aux heures chaudes… et c’est joli, non ? Sobre, élégant… Hm ?... T’aimes pas, c’est ça ? Trop sombre ? Mais le coin est bien, hein ? Ça te va par ici ? Oui ?... Ecoute, moi c’est pour être agréable que je fais ça, mais si vraiment t’en as rien à foutre je perds plus mon temps !... Bon. On va quand même pas se fâcher, hein… Allez. Tiens, là, regarde ! C’est bien ça, non ? Simple, mais mignon… clair. Le voisinage a l’air calme… apparemment y a pas trop de monde qui vient jusque là… Alors, qu’est-ce t’en dis ? C’est bien, non ? T’as qu’à dire et c’est à toi, hein ?... Et puis fais voir le nom… Cool ! C’est pas un nom de fille, Ha ha ! C’est aussi bien, hein ?... Bon, t’as décidé de faire la gueule jusqu’au bout ?... Ah tu m’emmerdes, tiens ! Tu mérites pas le mal que j’me donne pour te faire plaisir ! Allez, c’est cadeau, va. C’est ici chez toi, pauvre type. Ta dernière demeure. Creuse, qu’on en finisse.

Publicité
Commentaires
T
argh, je tombe oh !
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! C'est bien amené !!! Chouette cadeau poupounien !!!
Répondre
A
l'homme creuse sa tombe... avec ses dents?<br /> ;-)
Répondre
W
Ah, c'est comme ça qu'ils ont fait pour le Taj-Mahal !
Répondre
V
nous avons traité le même sujet.Après c'est une question de point de vue !!!
Répondre
J
Belle illustration du très Daltonien "Tais-toi et creuse !" ou plutôt du fameux et cinématographique "Toi tu creuses". Je peux reprendre des spaghettis pour finir mon western ?<br /> <br /> Averell K.
Répondre
V
... pourvu qu'il y ait de la bière :o))
Répondre
Z
poupoune pleine de sollicitude et d'attentions<br /> c'en est presque attendrissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité