Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

En GARE des défis de l'été -5- ...

DSCF3779Le train postal a transporté jusqu'au Défi du Samedi les envois de :

KatyL (défi #6) ; MAP (défi #100) ; Fafa (défi #32) ; Joye (défi #9) ; Joe Krapov (défi #1) ; Venise (défi #58) ; 32Octobre (défi #10) ; Vegas sur sarthe (défi #11) ; Lorraine (défi #88) ; Zigmund (défi #2) ; Tiniak (défi #109) ; Walrus (défi #113) ; Adrienne (défi #16) ; Poupoune (défi #10) ;

Publicité
Commentaires
Z
pardon joye ai mis du temps à répondre je nage en plein opéra(et apéros)<br /> bien le papier ! un jour je t'expliquerai comment on utilise ce papier dans mon boulot<br /> pour la musique es tu sûre que c'est du classique ?<br /> merci pour ces illustrations
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
J
J'ignore si le docteur fume, mais ses papiers sont très célèbres aux Huesses...<br /> <br /> http://www.smokersoutletonline.com/images/zig%20zag.jpg<br /> <br /> Et pour aller avec, un peu de musique classique...<br /> <br /> http://listen.grooveshark.com/#/s/Magic+Carpet+Ride/27Fi9D
Répondre
R
zig et zag !<br /> n'y avait il pas un dessin animé ou une bd de ce type ?
Répondre
J
Mais non, zig, tu viendras chez moi avec Walrus...comment dit-on la version féminine d'un harem ? ;-D
Répondre
Z
comment ça les vacances ? vous n'y pensez pas ?<br /> vous n'allez tout de mm pas me laisser tout seul ici ?
Répondre
J
C'est vrai Walrus ? tu viens me faire visite dans le Mid-Ouest ?
Répondre
W
Mais tu fais comme tu veux, il n'y a pas de problème, moi le faire maintenant ou dans dix jours, c'est du pareil au même.<br /> Enfin, pas tout à fait, dans dix jours je ne serai peut-être plus là !
Répondre
R
oui, oui,,,,, bien compris le message.
Répondre
W
Ce n'était qu'une explication, pas une incitation, rsylvie.
Répondre
R
comme d'hab, suis allée trop vite...<br /> bien vu cette possibilité de faire des publications programmées..<br /> alors je m'y mets.<br /> merci, gentil administrateur !
Répondre
R
que c'est déjà parti !!!<br /> et ben ces vacances sont prolifiques pour chacun !<br /> quel rythme infernal !
Répondre
J
Fafa ! Fais gaffe ! <br /> <br /> J'ai oublié de préciser qu'on tourne trois fois en rond AVANT d'arracher la tête de la poule avec ses dents et non pas après. Toutes les plateformes à la blogosphère sont bien formelles sur ce point.<br /> <br /> Je m'en veux d'avoir omis un tel détail crucial !<br /> <br /> Je sombre dans l'embarras !
Répondre
F
Ah ba j'comprends mieux maintenant, merci Joye.<br /> Je ne serai pas là samedi prochain, je lirai vos posts avec pas mal de retard, patience pour les coms, dès mon retourd promis.
Répondre
J
Pour publier dans un ordre quelconque sur Canalblog, on multiple la racine carrée de l'hypoténuse d'un triangle bermudique et puis on divise par zéro, tout en mangeant une bonne tranche de pi sous une lune bleue (deuxième lune pleine dans le même mois). <br /> <br /> Ah, pas de bol, la lune pleine est déjà passée.<br /> <br /> Et le mois aussi. Ou presque.<br /> <br /> Never mind.<br /> <br /> ;o)
Répondre
W
Joye, nous postons les défis dans l'ordre de leur arrivée. Comme ils sont tous prévus pour être mis en ligne au même moment, il n'y a pas moyen de modifier leur ordre de publication (sauf à effacer le billet et à le recommencer ensuite).<br /> Comme ce sont les vacances et qu'il ne faut pas attendre la publication de la consigne, certaines personnes qui seront absentes la semaine suivante envoient leur participation avant leur départ. Pour ne pas les égarer, je les prépublie directement pour la date prévue, ce qui explique qu'il y en ait déjà certaines lorsque tu envoies la tienne.
Répondre
J
Yé envoyé le mien à 7 h 41 ce mat' (Central Daylight Time). Mais peut-être attendez-vous les magiciens ? Mieux vaut...en fait, mettez le mien en dernier, afin que cela soit le premier...à la Lewis Carroll, voulez-vous ? Ah lisse ! Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité