Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 236
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

LE MOT CADEAU (KatyL)

IN .... mot était caché dans la 1ère boite , un premier petit mot comme un symbole chimique , ou comme quelque chose dans le vent "in" relié au suivant puis au 3ième et au dernier..par un ruban
Ils ne formaient qu'un tout, mais il fallait ouvrir les autres boites ...je mis un certain temps .....
TEMP....ou temps , c'était le deuxième, divisé en puzzle , que je reconstituai , reconstituer le temps il faut le faire!
il était relié au mot suivant par un ruban bleu, long, long, comme un long fleuve .....
PO.......Pô .. ça tombe bien, c'est un fleuve Italien, il sent toute la beauté de la peinture, de la sculpture, des édifices, des génies Italiens de la renaissance....incroyable cette boite à cadeau, cela semble réel pourtant !!
RELLE .. réel réelle... c'est bien réel, J'ai compris !!
C'est le mot intemporelle ou intemporel qui est le cadeau
- comme l'écriture est intemporelle
- comme  l'art est  intemporel
- comme l'espace temps est intemporel puisque INFINI .........................
voilà le cadeau la notion de l'intemporel.
Je vous l'offre à vous tous........... emballé du ruban bleu

Publicité
Commentaires
K
Du coup je suis allée voir sur internet la OMBRIE , c'est plutôt sympa , lacs et nature douce et remplie de l'esprit Italien.. pas mal du tout, belle région.<br /> Les vacances permanentes j'y aspire, moi qui voudrait racheter du temps aux gens qui s'ennuient, je pense que vous êtes comme la majorité des personnes qui écrivent sur ce blog , vous n'aurez pas assez de temps , moi je voudrais plusieurs vies ...je ne m'ennuie jamais ...<br /> Alors les vacances il y a mille choses à voir, à faire, mille endroits à parcourir, la nature me ressource.<br /> AMIZIA
Répondre
W
Je suis en congés permanents, KatyL, je suis retraité. Mais nous sommes allés en Ombrie en mai.
Répondre
K
merci à vous .<br /> je vais aussi boire le "Jasnières " le 17.08 <br /> et vous Walrus êtes vous déjà en congés ?
Répondre
W
Eh bien, bonnes vacances, KatyL !
Répondre
K
je serai en congés demain jusque septembre , même si la majorité de mon temps je vais le passer à revisiter le Lorraine, ses smonuments, ses expos, ses concerts, sa nature et sa gastronomie..<br /> je vais engranger des photos pour peindre cet hiver..et des idéesde défis .../....<br /> le mot cadeau est : VACANCES !!! <br /> bonnes vacances à tous et RDV en septembre<br /> gros bisous à toutes et tous<br /> katyL
Répondre
P
Emballons, en ballon, pour s'envoler, c'est un voyage vu du ciel.
Répondre
K
Merci Adrienne car je sais que tu enseignes, donc le compliment est encore meilleur pour moi...<br /> J'aime beaucoup ces petits jeux de mot avec vous tous .....qui êtes si amusants parfois, si doués à d'autres , si sympas, si charmants, en tous cas indulgents...<br /> katyL
Répondre
A
très jolie "construction" de mots enrubannés!<br /> et le tout fait un beau cadeau :-)
Répondre
K
BON ANNIVERSAIRE joye<br /> dans joye il y a joie et joyeux , tout cela en vous et dans vos commentaires, une bouquet de mots gentils de joie de vivre<br /> alors BON anniversaire à vous JOYE<br /> amicalement<br /> KatyL
Répondre
K
Merci à vous d'être venus lire et de me faire tous ces compliments, j'aime beaucoup ce mot car en effet il définit ce qui n'est ni "comptable" ni "mesurable" dans notre espace-temps INTEMPOREL en dehors du temps, du début ??? quand ??? et sans fin <br /> quel cadeau pourrait durer plus longtemps <br /> MERCI à vous tous<br /> katyL
Répondre
Z
waouh superbe ! j'en reste sans voix !<br /> merci katyl !
Répondre
F
Joli "présent".
Répondre
J
Comment ? Il y a encore bal chez Intemporel ? Le temps s'est arrêté ou quoi ?<br /> http://www.deezer.com/listen-874909<br /> Merci du cadeau !
Répondre
M
Quel beau cadeau tout de bleu enrubanné ! Merci Katyl ! Il s'agit maintenant d'en faire bon usage ... mais tu nous as donné plein d'idées ...
Répondre
W
Jolie mise en boîte, avec emballage cadeau.<br /> <br /> (Pour l'espace-temps, vous êtes certaine ?)
Répondre
V
bien vue l'écriture comme un cadeau en ce bel été merci
Répondre
J
Ouate ? c'est déjà mon anniversaire ? Waouh !<br /> <br /> Mais il ne fallait pas, Dame katyL, ton cadeau est tout simplement merveilleux !<br /> <br /> Mille mercis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité