Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2010

SAURONs-nous enfin quelque-chose ? (Walrus)

Et si le chemin ne sortait pas d’un bois ?
L’avant-plan est fort rocailleux, pour ne pas dire rocheux.
Ces blocs de pierre ne marqueraient-ils pas l’entrée d’une caverne ?
Ou sa sortie, en l’occurrence.

Ces enfants sont des troglodytes et ils vont se ravitailler dans le monde extérieur.

À moins qu’il ne viennent ici nourrir régulièrement un vieil ours de leurs amis et qu’ils ne repartent tranquillement, le cœur content du devoir accompli.

Mais sont-ce des enfants ?

Peut-être se trouvent-ils être des Hobbits sortant des mines de la Moria...

Comment ?
Et moi je suis un Troll ?
Après tout, tout est possible...

Publicité
Commentaires
K
Comme quoi deux petits pas pour deux enfants<br /> tout un monde imaginaire se met en oeuvre....<br /> un pas pour l'humanité !<br /> merci WAlrus de revenir à cette image, et la suite de tous les commentaires aussi savoureux les uns que les autres ..<br /> bisous à tous<br /> katyL
Répondre
W
Que voilà une opinion flatteuse, Captaine. Mais un bête troll des blogs, j'aurais une chance ?
Répondre
C
Vous ne pouvez être un troll de chez Tolkien : ils ne se posent pas autant de questions ! :-)
Répondre
M
Youhouuu ça vient bon ! La consultation est en très bonne voie !!!
Répondre
V
"Et si..."<br /> Ma grand-mère me disait souvent: "Avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille!"<br /> N'empêche j'aime bien les "Et si..."<br /> Vous n'en auriez pas qq autre qui traîne?<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Poupoune, je te proposerais bien un petit "oeil de perdrix" de chez la veuve Devaux, un pur pinot noir où le raisin est tellement mûr que ce Champagne prend une teinte rosée malgré l'absence de macération, une pure merveille...
Répondre
J
Walrus, tu sais bien qu'en français, on dit des choses comme "Il ne fait pas chaud" pour "Il fait froid" ou encore "C'est pas bête" pour dire que c'est bien trouvé, alors...et puis, comme tout commissaire qui mérite sa renommée, tu sais bien que la semaine prochaine, il y aura un autre épisode de Law and Order, CSI, ou encore.<br /> <br /> Alors, moi, c'est oui, je te lis chaque semaine avec plaisir, sauf quand tu es accompagné d'une rousse qui pète.<br /> <br /> Wali, walou.
Répondre
P
après l'oeil de Sauron, que nous réserves-tu? L'oeil du tigre ? L'oeil du cyclone ?... à moins que tu ne nous racontes ta vie de troll... en tout cas, on a hâte !
Répondre
W
Je verrai à la fin de la consultation populaire, rsylvie (et n'essayez pas de voter deux fois, ça ne prend pas).
Répondre
R
vous êtes impayable !<br /> quel oeil, et surtout quelle imagination;<br /> <br /> en tout cas, moi je dis ENCORE
Répondre
R
vous êtes impayable !<br /> quel oeil, et surtout quelle imagination;<br /> <br /> en tout cas, moi je dis ENCORE
Répondre
W
Toi non plus, chère MAP !
Répondre
W
Excepté vous, chère Lorraine...
Répondre
M
C'est pourquoi il ne manque pas de sel !
Répondre
W
Je vois que vous tranchez la question pour Joye et MAP, Venise !
Répondre
W
Impossible d'y échapper, Vegas, le monde n'est qu'un océan de questions !
Répondre
L
Moi, je pense qu'ils vont voir l'ours. Tout le monde veut rencontrer l'homme qui a vu l'ours, qui a vu l'ours..Si on ne le trouve pas, c'est qu'en vérité il n'y a pas d'homme, ce sont les enfants troglodytes de Walrus qui ont vu l'ours, Et personne ne le sait!
Répondre
V
conte surréaliste à souhait mais un peu court peut être la semaine prochaine une suite s'impose!!
Répondre
V
Et c'est pas trop fatiguant toutes ces questions?
Répondre
W
Dites, Joye et MAP, faudra vous mettre d'accord, c'est stop ou encore ?
Répondre
W
Oui, Fafa, ça va chauffer ! ;o)
Répondre
J
Bah non, ce ne sont pas des enfants, Monsieur le Directeur d'Enquête de Crime Internationale !<br /> <br /> Ce sont des tâches de couleurs laissées par la talentueuse katyL et interprétées par ton oeil expert.<br /> <br /> Case closed !<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Où l'on apprend de surprenantes choses sur le hobby des Hobbits !!!<br /> Trop Troll !!! Euh : trop drôle !!!<br /> Bon, il reste encore les 988 autres explications si je me souviens bien !
Répondre
F
Si ceux sont des hobbits qui sortent de la Moria, le destination est encore plus effrayante que tout ce que j'ai pu imaginer...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité