Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Allô Kate Ring ? (Kate)

Allons-y avec allant pour les "Allô/Ici" du défi #1IMGP2297

- Allô Win ? Ici Trouille !

- Allô Merta ? Ici Lens !

- Allô Mer ? Ici Rennes !

- Allô Phtalmo ? Ici Gmund !

- Allô Riez ? Ici Tronc !

Quelques uns n'ont pu être accouplés et sont donc restés orphelins, si vous voulez en adopter certains, les voici :

- Allô To ?

- Allô Rmone ?

- Allô Real ?

- Allô Vergne ?IMGP1927

- Allô Péra ?

- Allô Vive ?

- Allô Tri ?

- Allô Tage ?

- Allô Broge ?

- Allô Cation ?

- Allô Tel ?

D'autre part :

- Ici Ri !

- Ici Gare !

n'ont pas trouvé d'interlocuteurs non plus...

Bouquet final et histoire vraie : récemment une étudiante me téléphone, Mademoiselle Viard.

J'accepte sa proposition et quand elle me rappelle, dix minutes après pour me demander la même chose et se présente comme Mlle Viard Malika, je crains le canular... Eh bien, finalement non, c'était bien son nom !

Publicité
Commentaires
Z
je me suis révélé catastrophique à ce jeu j'ai lu tardivement votre participation imprimée (au fond de mon désert numérique) et j'ai sursauté et ri en me voyant ainsi désigné! bravo à vous et à tous ceux qui ont trouvé ces vingt jeux de mots
Répondre
M
Allo de Rose Ici-güe !<br /> Al'LOTO ici-thare !<br /> Pour l'instant c'est tout !<br /> J'ai bien aimé le prénom de Mlle Viard.<br /> Un faible pour :"Allô Phtalmo ? Ici Gmund !"<br /> Belles photos !
Répondre
V
Jolies recherches en plus des résultats!!!<br /> Allo'péra - Ici'néma<br /> Allo'cation - Ici'mulation<br /> Allo'terie - Ici'tibank <br /> Allo'tel - Ici'tadines<br /> Allo'liva - Ici'gare...<br /> J'en laisse pour les autres!<br /> Bravo Kate et merci de m'avoir aidé!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
F
Proposé par ma fille (10 ans) :<br /> Allo Truche ? Ici Gogne !
Répondre
F
- Allô To ? Ici Troën !<br /> - Allô Rmone ? Ici Vaux !<br /> - Allô Real ? Ici Woerth !(marche pas celui-là ?)<br /> Suffit de se lancer en fait, merci Kate pour ce pied à l'étrier !
Répondre
F
- Allô To ? Ici Troën !<br /> - Allô Rmone ? Ici Vaux !<br /> - Allô Real ? Ici Woerth !(marche pas celui-là ?)<br /> Suffit de se lancer en fait, merci Kate pour ce pied à l'étrier !
Répondre
A
vous avez deux orphelins qui vont très bien ensemble: ici Ri et allo Péra :-)<br /> vous vous souvenez de Marguerite et de son miroir où elle se voit si belle?<br /> c'est amusant, ce jeu!
Répondre
V
une langue fort joyeuse pour ce début d'été;
Répondre
P
Allo Broge ? Ici céron !<br /> Parce que "Rufus qui toties Ciceronem Allobroga dixit"
Répondre
W
N'y avait-il pas, il y a bien longtemps, une émission intitulée "La réalité dépasse la fiction"?
Répondre
V
Malika Viard d'Esturgeon sans doute? :o))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité