Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Défi 110 (rsylvie)

   

petite pause récréative pour les élèves stagiaires
du laboratoire "sam'diDEFI",
pendant que le docteur es.physica Rsylvie
démontrera ci-dessous,
l'esprit des œuvres du dessinateur Willem (Bernhard Willem Holtrop)

 

« Denise, du doigté !"

afin de vous exposer ci-après le défi de ce jour,

observons les péridotites fertiles où l’amante semble s’amuser de sa proie

"Des roches, ma mère, rien à craindre ! "  

Sont les derniers mots de Félix, fort occupé
à se dégager de l’opulente poitrine de sa partenaire. Qui,

quelques minutes plus tard, lors d'un prélude informatique avec notre fameux dessinateur en recherche d'inspiration numérique, découvrait que la complexité de constituants simples réagissait aux étranges lois de la chimie moléculaire .
"Bernard, Am0ur... je crois avoir compris ce qui régit les rapports au monde minéral.... je cristallographie
"

   

   

Publicité
Commentaires
R
des fois, il faut soigner le mal<br /> par le mal !<br /> <br /> papistache : me voilà donc bien responsable d'un coup ! oups attention à ce que je dirais dans l'avenir !<br /> <br /> kate : moi z0ssi, j'adore les stages... peut-être est-ceci qui entraine cela ?<br /> <br /> ma : comme qui dirait<br /> faire la la biochimie à son insu !<br /> tataBéa : langues de vipères ! <br /> comme vous y allez !<br /> lol
Répondre
Z
drôle et qq peu déjanté.pour la position w7 je vais attendre un peu pour tester : suis bloqué au lit avec ordi après bête chute dans escalier
Répondre
P
Nous eûmes Stendhal et la cristallisation :<br /> « Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé a de nouvelles perfections ». La génération future aura docteur rsylvie.
Répondre
K
J'adore les stages : on fait des rencontres et on y apprend toujours quelque chose (en cherchant bien...) ! Celui-ci m'a fait beaucoup de bien, Docteur Rsylvie, hum !
Répondre
T
..c'était un laboratoire de langues .. de vipères la première image ?<br /> D'accord avec Joe : la position W7 ouvre des horizons zinsoupçonnés pour nos zordinateurs !
Répondre
M
Des rapports cristallographiés à souhait !!!
Répondre
V
Merci pour l'image... ça permet de rire une fois de plus
Répondre
R
la première image, voici le line<br /> http://www.universdugratuit.com/viewpic.php?id=1437
Répondre
W
Et tout ça béni par l'Abbé Pierre, sans doute ?
Répondre
R
discutent et l'une demande à l'autre.<br /> -tu as déjà vu la tête que fait ton mari, quand tu fais l'amour ?<br /> et l'autre de lui répondre<br /> -oui, une fois, il me regardait à travers la fenêtre et n'était pas content !<br /> <br /> ....... végas, vous aussi connaissez la chanson !
Répondre
J
Dommage qu'on ne puisse pas lire ce que se disent la blonde et la brune de la première image parce que ce texte est drôlement instructif. déjà, de découvrir la position Windows 7 du Kama-Sutra que je ne connaissais pas me rend tout chose !<br /> Merci RSylvie !
Répondre
V
Denise, si tu serres comme ça, comment veux-tu, comment veux-tu que molécule?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité