Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

les dés sont jetés!! (Katy L)

Le dé au bout de l'index pour nous protéger des piqures de l'aiguille ... me donne des iDEes

DEsir de femme ...DEbat avec vous .....DEbit de mots alignés DEbordants de facilité
DEcalage entre les doigts qui recousent ce tissu et le DEsirs soyeux de le porter ( je parle pour les petites mains qui cousent les robes de ces dames !)
DEchirants appels de femmes sous le tissu irrespirable !!
DEclic de liberté pour certaines , Declenchement de vie!!
DEcolleté de dentelle faites avec DEvotion pour la mariée jamais trop belle..
DEcoloration du temps pour le tissu de la vie .............
DEcompte à rebours pour nous tous....
DEdidace aux femmes soumises contre leur gré DEsespoir pour toute l'humanité
DEfavorable sort de petites filles cousues DEfection de la société DEflorations criminelles
DEfilé de mannequins en robes à froufrou .....
DEflagrations de partout ....bombes !!DEgâts collatéraux
DEglutition de toutes les infos !!Degoût .....
DEgradation de la terre , de la nature de la vie !! DErives pétrolières !!!
DElicatesse de la main qui coud , DElivrance de la mère dans le linge blanc ( l'enfant qui nait!)
DEmoralisation générale , DEfi à relever !!
DEpendances des gens, poisons! tabac! alcool! médicaments! jeux !!!!
DEroulement du fil de mon esprit .. qui vous DEroute sans doute...

DEcousu discours à recoudre avec un DE car cousu de fils blancs peut-être ??

DEsabusement ?? NON ....DEsillusions ????mais DEsirs de tout recommencer, de tout croire .. et vous
pourriez vous m'aider à recoudre mes idées??

Publicité
Commentaires
K
de ce texte qui joue aux DEs avec brio et maestria !<br /> FormiDablE, KatyL !
Répondre
K
Pour Vegas sur sarthe, je dégraphe le cerceau qui m'entoure la tête et je laisse échapper les idées.<br /> <br /> Pour Walrus , je n'ai pas fini , tant qu'un souffle de vie , alors au prochain défi.<br /> <br /> Pour Joe krapov NON pas démissionner, pas de dédain non plus, mais désirs de recoudre les liens plus solides entre les êtres ...<br /> <br /> Pour Papistache , un manifeste pourquoi pas , la couture agite les mains , mais les esprits eux sont libres ... et parfois la couturière se pique <br /> au jeu .. alors elle revient à son travail.<br /> <br /> pour Tatabéa merci de votre commentaire , l'élégance n'est pas seulement vestimentaire en effet, et l'élégance est sur ce blog avec vous tous.<br /> <br /> Oui MAP recoudre les plaies, recoudre le trou d'ozone , recoudre l'humanité avec de solides liens entre les pays, recoudre les idées, recoudre les coeurs blessés !! que de travail pour nos couturières femmes de toutes nations!<br /> <br /> pour Adrienne merci de votre gentillesse , j'avais pris du fil de soie pour aller jusque vous.<br /> <br /> Pour Zigmud , merci à vous , j'ai brodé du ciel sur la toile avec des fils ( sans argent) ( sans or) trouvés dans la nature , pour tisser un drap brodé de mots destinés à couvrir ceux qui ont froid.<br /> <br /> Pour Venise, merci aussi à vous, l'aiguille employée était très fine , les pensées sont passées par le chas avec toutes les couleurs de ma boite à couture.
Répondre
V
prodigieusement écrit avec finesse et esprit on en redemande!
Répondre
Z
bravo pour cette broderie impressionnante autour du dé
Répondre
A
ce texte va bien au-delà de la consigne (et du dessin, surtout) mais nul ne s'en plaindra ;-)<br /> qualité supérieure :-)
Répondre
M
Je plussoie TataBéa ! On sent ici ta sensibilité exacerbée KatyL !!! Du Décousu main !!! Dans les temps anciens on raccomodait tout, serait-ce la solution ???
Répondre
T
Bien douloureux défilé ..avec la sensibilité et la révolte de Katyl ..d'une indéniable élégance. Bravo pour ce contournement de consigne.
Répondre
P
Serait-ce un manifeste ? Quel bouillonnement dans les ateliers de couture où s'agitent les petites mains ! Je croyais que la couture vidait la tête. Nenni !
Répondre
J
"De fil en aiguille, décider de démissionner, de dédaigner tous ces défauts et vivre ses délires et désirs plutôt à deux ou dix qu'à deux ou six milliards."<br /> <br /> Dé Piqûre, pourceau.
Répondre
W
DÉjà fini ? DÉsolé, je suis !
Répondre
V
DEfi relevé en tout cas... vous pouvez DEgraffer maintenant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité