Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Défi 109 (Katy L)

Moi j'ai une collection particulière , rare et magnifique , à la portée de tous pourtant,
cette collection peut être forte, douce, tendre, attentionnée , fugace ou appuyée....
cette collection donne un bienfait INOUÏ
cette collection se fait tout au long de la vie et jusqu'au dernier soupir
j'en ai des roses, des mouillés, des rouges vifs, des secs....
je les ai au fond de moi, en moi
cette collection est la plus belle qui soit ..

c'est une collection de BAISERS
.
Je souhaite à tous une palette de baisers de toutes les couleurs

Publicité
Commentaires
V
Mince alors! J'étais persuadée d'avoir laissé un comm hier!!!<br /> J'aime bcp ta collection, elle s'inscrit dans le don, elle enrichie ceux à qui tu donnes tes baisers...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
K
Belle collection qui réclame une attention extrême : bon courage, KatyL !
Répondre
K
Pour voler ma collection ( ce que je comprends)<br /> il faut avoir des papiers de soie pour les envelopper , puis des centaines de cartons pour les emporter et encore...ensuite un train spécial <br /> car il y en a beaucoup...surtout il faut de la place dans son coeur ( je ne doute pas de tes possibilités ) il faut emporter avec eux, ma mémoire, mes odeurs, mes sensations, mon ressenti, ma vie..<br /> ça fait un peu beaucoup pour un seul homme ....NON?
Répondre
W
Zigmund oublie les baisers volés. Votre collection est si tentante que je me ferais bien voleur, Katy.
Répondre
F
Je m'inscris en faux Venise, les souvenirs ne sont-ils pas notre collection de l'éphémère ?<br /> <br /> Pas sûr que ma chère et tendre moitié apprécie de partager avec toi Katy L, une bise amicale sera-t-elle admise dans ta collection ?
Répondre
Z
intéressante collection.<br /> vous la divisez je suppose en deux catégories baisers reçus / baisers donnés<br /> plus la catégorie des baisers échangés ? <br /> excellente idée . je vous en envoie donc un pour votre colllection
Répondre
V
on ne peut collectionner ce qui est éphémère !!!
Répondre
P
Il ne fallait pas dire cela Katy L, vous n'allez plus sortir en paix, chacun voudra que vous complétiez sa collection personnelle, on va vous assaillir et vous allez vous user les lèvres.
Répondre
M
Que dire après cela ? Que l'on veut enrichir ta collection qui est si belle assurément !<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
J
Merci infiniment ! Mon film préféré c'est "Embrasse-moi, idiot", de Billy Wilder !
Répondre
V
En tout cas elle est pour le moins originale et n'appartient qu'à toi... Fais la vivre !
Répondre
T
Tiens, rien que pour toi, un nouveau baiser ! smac !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité