Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Trois ??? (Teb)

Trois ???

Quand Trois poules vont aux champs...

Heu… non, l’idée est déjà prise ;-))

Alors le , Trois, dans ma vie ?

Fastoche, il est très présent !!!

Il fut un temps… Trois amants…

Présentement… Trois petits enfants…

Mais seulement, successivement, deux compagnons…

Jamais deux sans Trois … il paraît

L’espoir renaît !!!

Enfin... le troisième est attendu dans les jours qui viennent

Mais ils sont partis aux champs...

3_poules_pastel_65X50

Publicité
Commentaires
K
Texte d'abord simple mais tout en épaisseur : réussite !<br /> Ton illustration est très belle, bravo Teb !
Répondre
P
Qui est donc attendu dans les jours qui viennent ? Le troisième compagnon ou le troisième petit enfant n'est-il encore que fœtus ? Et qui livre ? Les 3 Suisses ?
Répondre
S
j'adore l'illustration, excellent dessin.
Répondre
V
Arfff... je sens que je vais fredonner cette comptine pour un moment...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
trois jeûnes, tant bourrent !
Répondre
T
Il arrive toujours quand on ne l'attend plus, c'est con... Mais si ça, ça redonne pas espoir ! :-)
Répondre
C
Les jours sont aux champs<br /> Les poules vont lentement<br /> Teb espère, attend...
Répondre
J
Ouuuuuuuuh, trois amants !!! En même temps ???<br /> <br /> WWW.OOO.WWW.<br /> <br /> !!!<br /> <br /> (bisou ^ 3)<br /> <br /> ;o)
Répondre
J
"Quel que soit l'âge qu'on a, on n'est jamais rendu qu'à la moitié de sa vie ! Et encore !"<br /> <br /> Proverbe touareg made in Breizh de la région de (im)Mordelles<br /> <br /> Belle illustration ! Bonne continuation !
Répondre
B
Si l'espoir renaît, Teb, vive le vie !
Répondre
V
l'illustration est trés belle
Répondre
A
trois poules? je pensais trois canes... c'est en tout cas ce qu'on chantait, chez nous ;-)<br /> bonne chance pour ce 3e compagnon (lol)
Répondre
M
Avec l'espoir au coeur on peut avancer d'un pas léger ...<br /> J'aime bien l'illustration !
Répondre
W
... et fait vivre, Teb !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité