Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Lettre à madame Elise Filou (Zigmund)

  zigmund
c/o samedi défi
somewhere on the net
                                                      à madame  Elise Filou (bangster légale)

Madame,

Je vous écris pour que vous cessiez de m’importuner à mon domicile. Votre insistance devient gênante et mon épouse commence à se lasser de vos indécentes r*******.

Non, ce n’est point chez nous que vous caserez vos actions bonnes ou mauvaises, gardez vos a*********  bien peu rassurantes, vos subprimes m***********.

Je profite de cette lettre pour vous indiquer à quel point nous avons été choqués de votre appel pour que je justifie un chèque conséquent fait en prêt à un ami, et je regrette de n’avoir pas pensé à vous faire croire que j’entretenais une d*******  en cachette de mon épouse ou que, devenu y*****, je souhaitais blanchir de l’argent honteusement gagné.

De même, j’ai fort peu apprécié que lors du dépôt sur mon livret d’une somme pour faire des travaux dans ma maison, vous ayez cru bon d'essayer de me vendre un prêt (à un taux double) pour ces mêmes travaux. Je vous sais coutumière du fait puisque je vous ai vu proposer un crédit revolving à un c****** déjà sur endetté.

J’ai encore nombre de reproches à faire à vous et  à vos semblables, qui avez su vous rendre indispensables et entendez maintenant nous le faire payer

Vous êtes l’illustration vivante de la fameuse phrase de Georges Bernard Shaw : « un banquier est un homme qui vous prête un parapluie quand il fait beau pour vous le reprendre dès qu’il pleut ».

Mais surtout, sachez qu’il est inutile de nous relancer pour vos produits financiers et ayez l’obligeance d’arrêter de tripoter mes c******.

En  attendant le Grand Soir et en espérant avoir été compris, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations inamicales.

Zigmund
u***** non u**** mais u** par votre u****

Publicité
Commentaires
J
Tripoter mes comptes est excellent, comme tout le reste d'ailleurs ! Bravo !<br /> <br /> Par contre, les subprimes malodorantes... pour ces gens-là, l'argent n'a pas d'odeur !
Répondre
Z
http://zigmund.canalblog.com/archives/2010/05/01/index.html<br /> pour ceux qui veulent lire les soluces<br /> merci papistache
Répondre
Z
usager non usagé mais usé par votre usure <br /> mais usité était bien aussi et usbek me plaisait bp
Répondre
P
usager non usité mais usé* par votre usure ?
Répondre
Z
@papistache vous n'êtes pas loin pour la fin<br /> "uLCÉRÉ non uTILE mais uSÉ par votre uSBEK ?"<br /> u*****non u***é mais usé* par votre us***,<br /> <br /> *bravo un mot trouvé ! et qq lettres <br /> une * = une lettre(bien sûr)
Répondre
T
naaan, mes... COURSES !!
Répondre
T
arrêter de tripoter mes... cipaves ?
Répondre
J
Ah non, zigmund, quand on aime, on ne compte pas.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ♥
Répondre
Z
@joye tu ne vas pas t'en laisser "compter " hein ?
Répondre
V
j'ai aussi le m^me point de vue sur la chose!<br /> le tout est de définir la chose dans un autre défi!!
Répondre
J
courges<br /> <br /> ;o)
Répondre
Z
joye te voilà " enduite d'erreur" mais tu progresses pour le dernier mot co***es il te manque 3 lettres <br /> bien sûr j'ai eu plaisir à jouer avec le dernier mot
Répondre
J
coucougnettes, en abréviation, hein zigmund ?<br /> <br /> ;o)
Répondre
Z
c******* = non pas contribuable<br /> c*****s = pas calculs mais s final est bon<br /> je ne sais pas faire comme joe pour que vous trouviez la solution en balladant votre souris sur le texte <br /> zigmund neu neu numérique
Répondre
M
Je vois très bien le sujet mais je n'ai trouvé que contribuable et calculs en plus de danseuse.<br /> J'aime bien la "bangster" !!!
Répondre
Z
yakusa et danseuse c'est bon<br /> j'imaginais ça plus facile
Répondre
K
J'ai trouvé dANSEUSE...
Répondre
W
J'ai trouvé que yakusa, et encore, c'est pas certain...
Répondre
P
uLCÉRÉ non uTILE mais uSÉ par votre uSBEK ?<br /> <br /> Zigmund, vous me surprenez, vous attendriez le Grand Soir ?
Répondre
A
bien envoyé, Zigmund! on ne peut être plus clair ;-)
Répondre
S
Elise Filou, c'est le petit nom de la dame de l'URSSAF? ou je fais un amalgame malsain?
Répondre
J
Que de v _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ !!!<br /> <br /> =8-o<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> En tout cas, tu la joues con brio !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité