Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Le maître parle. (trainmusical)

 

Quel choc, pour ma personne d'ouïr avec mes oreilles fragiles, un tel vocabulaire.

 

En tant que séminariste, vous devriez avoir honte, vis-à-vis de notre établissement de haut renom. Un tel mot, même s'il ne contient que cinq lettres, c'est cinq lettres de trop sorties en ligne droite de votre gosier par l'intermédiaire de vos cordes vocales. Je considère qu'il s'agit d'une claque envers la langue française, pourtant si délicieuse. Je ne discerne pas en quoi ça peut vous soulager.

 

Dis-donc jeune homme! Je vous prie, de ne pas façonner un semblant de ne pas saisir ce que je vous exprime; vous savez très bien quel argot vous avez clamé. Vous me heurtez avec tout ce que je vous ai déjà enseigné. S'il devait être avisé de votre dévergondage, Monsieur Votre Père ne serait pas fier de vous. Et ne parlons pas de Madame Votre Mère, elle en serait offusquée.

 

 

 

Non ! Je ne puis tenir plus longtemps sur un telle indignation. Du haut de ma grandeur, je suis dans l'obligation de m'en référer à Monsieur le Recteur.

 

N'êtes-vous pas conscient que nous sommes dans une institution de grande morale, et pas dans un bordel ? (!)

Ça fait ch...[censuré], car avec cette connerie, espèce de trou du c..[censuré], vous me foutez dans une de ces merdes [non censuré]!

 

 

!edrem !edrem !edrem !edrem !edrem !

[toujours non censuré]

Publicité
Commentaires
T
Merci à tous et toutes pour vos commentaires:-)
Répondre
P
un bon gros juron, ça vaut bien des sermons!
Répondre
C
Agréable décalages entre le langage policé de jadis et celui châtié d'aujourd'hui
Répondre
P
Devant l'adversité le vernis souvent craque.
Répondre
V
précieux à souhait deux mondes un tel décalage est un régal
Répondre
Z
ps le lien de trainmusical de la rubrique "se sont déjà soulagés ne fonctionne pas...non ce n'est pas une raison pour dire qu'il est m..dique
Répondre
Z
çà fait du bien de se lâcher finalement non?
Répondre
O
... ben merde alors !
Répondre
J
Hihi, cela me rappelle "Je vais t'apprendre la politesse, p'tit con" par Jean-Louis Fournier. :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité