Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Merdouille (Captaine Lili)

« Mer d’eau pâle ? Mer du pote Iron ? Mer de quoi ?
C’est le merdier, cette carte, moussaillon ! »
Le capitaine tonne.
En sus, c’est mer d’huile. Et ça, ça lui donne toujours envie de frire des patates…
Il revient à la carte, déchiffre péniblement les pattes de mouche.
« Mer des monts thés, mer d’Euse, mer d’Al Or…  Ce parchemin merdoie ! La Mère De m’a eue… »
Le moussaillon ose d’une voix fluette : « et si nous allions en mer Dante ? Il parait que les îles sont divines… »
« Les filles aussi ! » crie le perroquet.
« Ah, soupire le capitaine Merdano,  être pirate des mers du monde, y a des jours où c’est vraiment un métier merdique. Mais pourquoi papa était-il écumeur ? »
« Ecumeur de merde, oui ! » crie le perroquet.

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous et pardon pour ceux à qui je n'ai pas laissé de commentaires.
Répondre
T
Bravo Captaine Lili:-)
Répondre
C
J'aime bien ces jeux de mots, je mets le cap ce soir sur la Mer du pote Iron ;-)
Répondre
W
Amer défi !
Répondre
P
On vous suivrait n'importe où Captaine quand c'est vous qui tenez la barre !<br /> Bravo !
Répondre
O
... ben merde alors !
Répondre
T
@Joye "Homère d'alors"... pffgniiiihihi :))<br /> <br /> @Captaine lili : j'embarque de fuite !!
Répondre
V
Super idée!<br /> Et un texte plaisant à lire. <br /> Moâ, je ne connais que les océans... c'est sans doute plus difficile à décliner!!!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
R
c'est une régal cap'taine lili !
Répondre
V
je suis morte de rire excellent !!
Répondre
A
super Captaine! quelle belle collection!
Répondre
J
Homère d'alors, c'est du bon !<br /> <br /> ;-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité