Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Qui va à la chasse… (Vanina)

La vie n’est facile pour personne, ce petit couple vient de traverser bien des tourments. Il a enfin retrouvé du travail, le chômage ne fait plus partie de leur univers ; reste juste à payer les dettes.
Tant pis pour le porte monnaie, elle décide de faire un emprunt ; ils vont prendre une semaine de vacances pour se retrouver… car ils ont déjà vécu deux séparations suite aux difficultés imposées par la vie.

La plage, le soleil de la Méditerranée : notre couple se sent bien, se fait des promesses d’un avenir meilleur.

Puis, c’est le retour à Paris. Le bonheur semble être au rendez-vous, il est doux, amoureux, attentionné comme jamais.

Ce matin là, comme tous les matins, elle passe aux toilettes avant de se rendre à son travail. Elle attrape un magazine laissé là, lorsqu’en tombent quelques feuilles imprimées. Elle les ramasse et par curiosité, jette un œil : dans la colonne des appartements à louer quelques numéros de téléphones entourés. Une des feuilles date d’il y a un mois, l’autre de la veille…
Voici donc quatre semaines qu’il cherche à la quitter ?! Et que chemin faisant, il se comporte en amoureux comme jamais il ne l’avait fait. Lorsqu’elle lui met les feuilles sous le nez, il confirme qu’il a pris la décision de la quitter, il y a plus d’un mois…

Elle tombe des nues, son univers s’écroule. Voilà plusieurs semaines qu’il profite d’elle !

Elle n’a plus qu’à tirer la chasse…

Publicité
Commentaires
V
@ tous merci<br /> Mon travail ne m'a pas laissé de temps libre, la semaine dernière, mais je vais essayer de vous lire dans la semaine à venir. <br /> <br /> @ Joye, mon amie à qui c'est arrivé n'est plus avec le "gars" en question... heureusement!<br /> <br /> @ Adrienne, j'ai choisi le point de vue sur la consigne qui m'arrangeait...<br /> <br /> @ Venise, merci, du mot de la consigne au W.C. il n'y avait qu'un pas à faire...<br /> ;-))<br /> <br /> @ RSylvie, ooopsss... En tout cas pas pour pleurer! (Ce n'est pas dans son caractère).<br /> <br /> @ Captaine Lili, merci, j'ai fait de mon mieux pour répondre tout en restant "light"...<br /> <br /> @ Tiniak, tout à fait d'accord!<br /> <br /> @ Oncle Dan, un petit pbm de bégaiement?<br /> <br /> @ Zigmund, de quoi rire jaune et pensant que cela peut arriver et même que cela arrive! <br /> <br /> @ Kloelle, une autre façon de tourner la page (des petites annonces, il va sans dire...)<br /> <br /> @ Papistache, merci pour ce rappel à propos, du texte de Guillaume Apollinaire.<br /> <br /> @ Walrus, Yesss... sans autre comm.<br /> <br /> @ Cartoonita, oui, d'où le titre...<br /> <br /> @ Trainmusical, écrire... tenter de trouver le mot juste: pas facile! Alors un grand merci d'avoir apprécié.<br /> <br /> @ Poupoune, je te reconnais là!!!<br /> ;-))<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
P
le pire c'est que je suis presque sûre qu'on est trèèèèès nombreuse à avoir subi ce genre de merdaillons dans nos vies "amoureuses"... Plutôt que tirer la chasse je lui ferais plutôt d'abord lécher la faïence au fond de la cuvette, mais c'est personnel ;o))
Répondre
T
Quelle chute, une honnête femme plongée, si j'ose dire, en un instant dans la M....<br /> <br /> Une histoire qui fini triste mais quel talent comme c'est écrit.<br /> Bravo Vanina:-)
Répondre
C
Vie De Merde... Tirer la chasse et se remettre en chasse...
Répondre
W
VDM !
Répondre
P
L'amour s'en va comme cette eau courante<br /> L'amour s'en va<br /> Comme la vie est lente<br /> Et comme l'Espérance est violente<br /> Vienne la nuit sonne l'heure<br /> Les jours s'en vont je demeure<br /> Passent les jours et passent les semaines<br /> Ni temps passé<br /> Ni les amours reviennent<br /> Sous le pont Mirabeau coule la Seine<br /> Vienne la nuit sonne l'heure<br /> Les jours s'en vont je demeure
Répondre
K
Tirer la chasse est ici salutaire !!!!
Répondre
Z
il y an a qui ne se font pas ch...<br /> euh ! il y a de quoi être contrarié <br /> bien drôle cette histoire (vue de l'extérieur bien sûr)<br /> a t'il laissé au moins la page des petites annonces "rencontres" ?
Répondre
O
... ben merde alors !
Répondre
T
et va déguster un éclair au chocolat... ;)
Répondre
C
Belle manière de répondre au défi !
Répondre
R
a-t-elle abusé du papier, aumoins ???<br /> oups pardon !
Répondre
V
j'aime beaucoup cette élégante trouvaille
Répondre
A
le rapport avec la consigne est fin, c'est bien trouvé... mais quelle VDM!
Répondre
J
That dirty little shit! (comme on dit chez moi)<br /> <br /> (on rigole, mais cela est arrivé à ma belle-soeur ET à une de mes amis...l'une a divorcé, l'autre pas)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité