Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

CACASTROPHES (tiniak)

CACA BOUDIN

le popo de papa
vient après mon pipi
c'est mieux comm' ça
sinon, c'est cuit

sinon, ça ne va pas !

sinon rien ne va, pue
gâche mon chocolat
avant que je l'aie bu
et me coupe l'envie

      ***

CROTTE DE BEAT(nik)

"tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil
le monde est beau
tout le monde il est gentil"

si le monde ment, merde !
j'en ai pris mon parti
je recueille dans l'herbe
mon bouquet d'aujourd'huis

      ***

MERDE ALORS

crottins crétins
crottinent dans le square
étrons, boudins,
merdes ostentatoires

talon, pointe, semelle, hélas
un pas soudain mal assuré
rappelle au moment de glisser
comme la vie est dégueulasse

      ***

FANGE VESPERALE

A l'horizon,
un ciel
chassieux
tire la chasse
et c'est
tant mieux

      ***

ÊTRE ON

Être On, c'est bien
c'est bien commode
ç'aurait mêm' du chien
n'était la mode

tous ces cancans qu'On se redit
diarrhéiques hypocrisies
c'est le fond des conversations
qui commencent toujours par "on"

et l'On n'étant pas très liseux
répand son lisier fangeux
oubliant dans ses pantalons
la raie qui mène au trou du fion

Voici que l’On chante en prison
Être On ! Être On, petit,
Pas maton !
É-hon ! é-hon !

Publicité
Commentaires
T
@poupoune : in vie no very tasse (ouinon, cherche pas)<br /> <br /> @cartoonita : t'as essayé le 15ème ?<br /> <br /> @zigmund : villon s'refait pas !<br /> <br /> @papistache : je fais grand cas (non non, simplement... pas deux fois) de votre appréciation, cher papistache et vous retourne le compliment, c'était chié comme consigne ! :))<br /> <br /> @Oncle Dan : t'as aimé mon papier, au moinsse ? :))<br /> <br /> @venise : ah... bah, je vais le relire alors...<br /> <br /> @jakline : sprotch, le tiniak !<br /> <br /> @Adrienne : tu veux dire... François Filon ? ;)<br /> <br /> @Joye : oui... mais j'ai pu d'papieeeeeeer !!
Répondre
P
toi aussi, quand t'as des vers, c'est la merde...
Répondre
C
Je craque pour le 3ème, MERDE ALORS, ça doit être le signe que ça fait trop longtemps que je vis à la "merdique" Paname ! :->
Répondre
Z
j'ai aimé la progression du début de l'enfance vers l'adulte <br /> c'est vrai qu'il y a un arrière gout de Villon
Répondre
P
Le titre annonce élégamment la couleur.<br /> Ces cacastrophes demanderaient à être illustrées par un grand.<br /> Je ne regrette pas d'avoir osé ce défi.
Répondre
O
... ben merde alors !
Répondre
V
il y a un je ne sais quoi de François villon dans tes textes .
Répondre
J
Des deux pieds et des deux mains ... dans le sujet.Bravo!
Répondre
A
Water-loo Water-loo morne plaine...<br /> pleine de... ?<br /> pas mal trouvé, votre filon!
Répondre
J
Tu t'es super bien démerdé, tiniak, comme d'habitude !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité