Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

craqueuse d’hommes (Poupoune)

Les hommes ont cette amusante habitude de sortir de ma vie sans dire au revoir. Et comme ils ont été très peu nombreux à se donner la peine d’y entrer, je peux m’autoriser la généralité.

On ne peut pourtant pas dire que je garde la porte jalousement fermée ou que je sois particulièrement regardante sur les droits d’entrée, mais du hall de gare je n’ai gardé que les pas perdus : ni la foule, ni les adieux larmoyants et encore moins ce fameux train qui serait le seul à ne pas m’être passé… bref.

Les hommes de ma vie sont là un jour, très présents, aimants, enivrants, envahissants même, parfois, mais j’aime ça, quand on n’a pas la quantité on cherche l’intensité, et le jour d’après, pfffuit, plus personne. Et démerde-toi avec le courant d’air.

Les sorcières changent les princes en crapauds, les fées leur bricolent des princesses avec une souillon, deux rats et une citrouille et moi, je les fais disparaître… pfffuit.

 

Publicité
Commentaires
K
Poupoune, t'es une vraie magicienne !
Répondre
C
J'aime comme c'est dit, mi-sourire, mi-peine et intime sans l'être.
Répondre
P
grand merci !!<br /> ... et mes excuses pour mes lectures pas toujours très régulières, j'essaie, j'y prends toujours plaisir, mais le temps, le temps, le temps... <br /> <br /> @Joye : c'est gentil, ça!<br /> @enfolie : chhhhhhht... ;o)
Répondre
C
Le problème ne réside pas dans la qualité de l'incantation de l'enchanteresse mais la qualité de la matière première ! ;-)
Répondre
E
Grand désespoir ? Je le sens comme ça....
Répondre
L
Titré, emballé, livré! Excellent texte, Poupoune! Et quel style!
Répondre
R
comme dit vanina, une amusante façon de positiver
Répondre
A
oui, c'est dit avec humour... j'apprécie!
Répondre
T
"Il a dispaaaaruuu...<br /> Au coinnnn de laaaa ruuue...."
Répondre
O
Poupoune nous fait craquer.
Répondre
V
madame barbe bleue bonjour!!
Répondre
V
Si tu désires augmenter ta collec. je peux te donner un ou deux noms... A moins que nous ayons connu les mêmes!!! <br /> ;-))<br /> Jolie façon de positiver cette situation (vécue ou non!)<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Dans l'avion, on pouvait regarder tous les films qu'on voulait, alors, mon dernier était "Whip it" par Drew Barrymore. En première déception d'amour, la fille est inconsolable, et la mère lui a dit, même savoir pourquoi pleurait sa fille "Il n'était pas digne de toi". M'est avis personnel que tous ceux qui sont si pressés pour prendre le train, Poupoune, ne valent pas le temps qu'il te faut pour composter leur billet.
Répondre
P
Ouah,crois en une (ancienne) spécialiste des princesses transformeuses de crapauds, chapeau! J'adore qu'on puisse lire ce texte dans plusieurs ambiances et en formulant plusieurs hypothèses: du chagrin d'amour à la mante religieuse absorbeuse d'amants dans un fatal baiser...<br /> Perne, (résurgence d'ue disparition... finalement j'ai dans le REEL répondu à la consigne du défi de ce samedi... Marrant, non?)
Répondre
P
en 1ère version, j'avais ajouté :<br /> "mais je n'ai jamais réussi à faire disparaître l'homme de la vie d'une autre femme pour le faire entrer dans la mienne"...<br /> Je crains donc que mon pouvoir ne se limite à la sphère très restrainte de mon intimité (dans laquelle ne rôde aucun dictateur...)<br /> Désolée, c'eut été un réel plaisir autant qu'un devoir !
Répondre
M
Intensité et courant d'air !!! C'est du rapide en effet et tout ça sans dire au revoir !!! AH la politesse fiche le camp ma pôv dame !!
Répondre
P
Poupoune, si vraiment ça marche, j'en connais quelques uns qui gagneraient (enfin, les citoyens en général)à disparaître un moment. Pour l'humanité, vous essayeriez ? Un dictateur ou deux de moins sur terre,non ?
Répondre
J
Je serais toi, je ferais un peu de ménage dans mes placards. Ils doivent les ouvrir en ton absence et ça doit leur faire peur tous ces cadavres virtuels que tu y stockes !<br /> ;-))
Répondre
B
Quelle enchanteresse , cette Poupoune.
Répondre
T
quand on retrouve poupoune derrière Poupoune, c'est à s'y perdre !
Répondre
Z
ah disparaitre dans les bras de poupoune , le rêve !<br /> (un tantinet dangereux le rêve en question mais on n'a rien sans rien )
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité