Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Défi du Samedi (Brigou)

Déjà le 100e défi …. Pour ma part au moins 100 passages pendant deux ans, au moins 100 lectures avec plus de 100 découvertes, plus de 100 coups de cœur, plus de 100 surprises, plus de 100 moments d’émotion, plus de 100 moments de tendresse et ce fut aussi plus de 100 commentaires distribués, presque 100 mercis donnés à tous ceux qui m’ont lu.

On occupe tous des étoiles différentes mais le samedi grâce au Défi tous les chemins des amis se croisent. Alors je souhaite longue vie à cet endroit merveilleux et encore beaucoup de lecture à venir.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est gentiment dit Brigou ! Tout à fait à ton image ...
Répondre
J
Bien que n'étant pas souvent présent, je m'associe à Brigou et aux autres commentateurs.
Répondre
R
... pour tout
Répondre
P
On se croit blindé mais les compliments sincères percent toujours la cuirasse. <br /> Merci à tous.
Répondre
V
@u plaisir de te lire Brigou et merci à toi de remercier nos admin.<br /> Je me joins à toi d'ailleurs!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Bravo brigou, bien vu et bien dit !!!
Répondre
A
je suis toute nouvelle sur le défi du samedi mais je m'associe tout à fait à ce que Brigou écrit ici!<br /> et encore un grand merci aux administrateurs :-)
Répondre
W
J'espère que ton souhait se réalisera, Brigou.
Répondre
V
Je tiens à dire que Brigou n'était pas en retard... c'est moi qui, en administratrice au planning un peu chamboulé, ai un peu "trainé" à poster sa participation.<br /> Sorry...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité