Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Mots-pestes show (J-F)

« Comment ça!
Ecrire un texte en cent mots!
Pourquoi pas un texte sans mot tant qu'on y est!
Et sans motif!
A consommer sans modération qu'ils disent…
Les administrateurs s’en moquent des auteurs.
Ils sont sans morale.
Sans moquerie aucune, je voudrais bien les y voir.
ça sent mauvais tout ça.
Sans maugréer contre eux, si je m'en tire sans maux de tête et sans maudire personne ce sera un miracle.
Sans modèle, comment faire?
Je cherche vainement sans mollir.
Pourtant je ne suis pas sans motivation!
Mais, je n'y arrive pas. »

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir pris quelques instants pour me lire, merci d'avoir posté un petit message de sympathie.<br /> Amitiés (sauf pour V : TM TM TM)
Répondre
V
C'est très bien, pourtant JF.
Répondre
V
T'es pô là souvent...<br /> et qd tu viens, tu pestes!!!<br /> M'enfin... Môôôsieur<br /> Sourire<br /> T'M<br /> Ta V
Répondre
J
Peste!
Répondre
M
Bravo pour ce grand Show-Sans J.F.!!!!
Répondre
K
C.Q.F.D. J-F !
Répondre
P
mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo<br /> ..mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo <br /> mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo<br /> ..mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo <br /> mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo<br /> ..mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo <br /> mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo<br /> ..mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo <br /> mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo<br /> ..mo mo mo mo mo mo mo mo mo mo
Répondre
J
Il faudra mieux lire Vanina, c'est une top modèle !<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Comment ça "sans modèle" ?<br /> A quoi ça sert qu'on se décarcasse depuis le début de la semaine, alors ?<br /> Elles te plaisent pas nos tops ?<br /> Tu préfèrerais un footballeur ?<br /> <br /> ;-)))))))))))))))))<br /> <br /> OK, je sors du terrain !
Répondre
W
Nous en sommes tous là, cher J-F !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité