Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Goûter (Ondine)

Tu m’avais fait courir sur le sable ce soir-là. À bout de souffle, alourdi par les années et les kilos superflus, criant grâce, je t’avais proposé un bain de minuit. Trois secondes pour te dévêtir, un baiser acidulé sur mes lèvres et tu fonçais vers l’écume, sirène au corps d’albâtre. Des années après, la morsure du sel s’alliant au moelleux de ta peau saturée du soleil de juillet me bloque la gorge. Je ferme les yeux et retrouve intacts le goût des algues enchevêtrées à ton sexe, le craquant du sable sous la dent, la voracité des regrets.

Publicité
Commentaires
J
Les algues Ok ...mais le sable!
Répondre
K
Beau et sensuel...
Répondre
V
Les ond(in)es sont chaudes par ici!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
P
C'est un menu qui n'est plus de mon âge.
Répondre
J
Il y a tout : l'odorat, le toucher, le goût, l'ouïe, la vue. Et en prime, une sensualité pulsante !<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_9-026ZCKR8
Répondre
M
Une aubaine ce bain de minuit !
Répondre
J
Miam ! Comme c'est (Girau)doux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité