Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Olympiade (tiniak)

Je goûte mieux la chose simple
pour ce qu’elle vient compliquer
l’ordre de mes pensées
sur mon petit Olympe

Mais de tous les poisons du cœur
- de ceux qui vous pourrissent l’âme,
quel est celui, madame
qui vous assombrit l’heur ?

Car je vois bien à votre mine
à votre regard qui fulmine
que vous avez le sang
passé de rouge à blanc

Quand s’agissant de vous quitter
tout est alors si compliqué
que je ne sais que faire
pour ne pas vous déplaire

Où je retrouve mon Olympe
cueillir en son jardin aux simples
du piment

Publicité
Commentaires
V
Je plussoye à l'avis de Joye!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Et où l'on apprend que le Götterdämmerung ne sera pas pour demain !<br /> <br /> Et heureusement !!!<br /> <br /> Très fort, tiniak, surtout la première et la dernière strophes !
Répondre
J
Est-ce que tiniak-Ganymède<br /> Servait au banquet de ces dieux<br /> Du colombo en intermède<br /> A deux breuvages délicieux<br /> Tandis qu'ils assistaient, radieux<br /> Et jusque tard<br /> Aux jeux de l'amour et du pétard ?<br /> ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité