Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Semaine sportive (joye)‏

Pourquoi dit-on que dimanche, c'est le pack ? J'ai vérifié sur l'Internet. La Belgique joue samedi, alors ce sera ce jour-là, et non pas dimanche. Qui plus est,  je ne sais pas pourquoi on dit Manche, c'est plutôt pour le tennis, non ? Ça nous fera une belle paire de manches si c'est le rugby aussi.  C'est très confusionnant. Y en a marre, dis. J'ai beau chercher sur une carte, je ne sais pas où se trouve la mer Credi non plus. Mais à tous un joyeux vendredi sain. Si la Belgique gagne, ça me dit !

Publicité
Commentaires
J
Je te répondrai au Fructidor, Citoyen Papistache !<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Et avec le calendrier révolutionnaire, Joye, que donnez-vous ?<br /> <br /> PRIMIDI <br /> DUODI <br /> TRIDI <br /> QUARTIDI <br /> QUINTIDI<br /> SEXTIDI <br /> SEPTIDI <br /> OCTIDI <br /> NONIDI <br /> DECADI.<br /> <br /> Une merveille, encore ?
Répondre
J
Ayeh, celui sans je dis !<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
Mais dis donc tu as un autre calendrier magique !!!
Répondre
V
Et le français n'est pas ta langue natale... <br /> Arfff!!!<br /> Joli texte en jeu de sonorité<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
R
une tournure d'esprit pareille !<br /> j'y perds mon latin
Répondre
C
Cent mots pour un jeu dit ? :-)
Répondre
B
Joyeuses Pâques Joye :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité