Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Pssttt (Aude)

Ça compte pour un mot Pssttt? Un petit mail de vingt-deux mots pour me rappeler qu'il ne me reste qu'une cinquantaine d'heures pour écrire mes cents mots. Pourvu que je ne reste pas sans mots. Un petit message silencieux, un chuchotement.

Sans maugréer, je vais écrire mes cents mots, sans moqueries vous les lirez. Je ne peux pas écrire sans mots dire, mais sans maudire oui mes cents mots écrire pour faire fi du défi.

Bon sang maudite bourrique, tu aurais du t'y prendre plus tôt. Bon, cent mots dits bout à bout, ce n'est pas bien long.

Publicité
Commentaires
P
Pssttt ? Aude ? Pas encore couchée ?<br /> Merci.
Répondre
V
Tout va bien! tu as même encore le temps d'en écrire 100 autres!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
B
Un début alors Aude :)
Répondre
J
Le maileur ou la maileuse a bien fait de te pssster.
Répondre
M
Et Hop ainsi tu fais fi du défi !! Allez tu as encore un peu de temps pour les autres 100 mots suivants !
Répondre
W
Pas "Psstt", Aude, mais "Pschttt", le Champagne fait "Pschttt" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité