Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Pour (Joye)

rsylvie_jaune

Artiste et artisane en mots et en couleurs. Chaque œuvre est un chef-d'œuvre.  Ses mots dansent à travers la page et  font des bisous aux marges. Lorsqu'on la lit, c'est toujours le printemps. Ses rimes nous font des chatouilles, sa musique nous berce joliment. Pour elle, ces 100 mots inadéquats.

Publicité
Commentaires
V
Encore un bien bel hommage à une défiante!<br /> Tout à fait vrai les mots de RSylvie "font des bisous aux marges"! et de gauche et de droite!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
R
je n'sais quoi dire !<br /> (et c'est dire si j'chui émue,,,,<br /> pas un mot ne sort .. <br /> tu rends compte ?)<br /> <br /> et tout cas,,,,<br /> 100 bisous
Répondre
J
Toujours débordante d'amitié, notre Iowaqueen ! Bravo, notre admirable soeur ! <br /> <br /> (Heureusement que la semaine se termine et que les vacances t'appellent car je sens que j'aurais eu droit à une faucille et un marteau jaunes sur fond rouge !)
Répondre
P
Chère Joye, vous et quelques amis faites vivre ce défi #100 mieux que je ne l'avais rêvé. Je l'ai écrit chez moi, mon agenda est boursouffflé. Je le regrette, j'avais accumulé tant de retard ces dernières semaines que je suis rattrapé et mis aux fers. <br /> <br /> Une petite heure de liberté provisoire (un rendez-vous reculé) ce soir et j'en profite pour venir lire les surprises qui remplissent nos pages.<br /> <br /> Je vais être contraint de copier puis coller ce commentaire — en le personnalisant— sous les textes de nos amis « centenaristes » mais, samedi, je retrouverai le chemin de l’écriture. Pas avant.
Répondre
M
Comme c'est joli !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité