Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Simplifier à la mode de Bretagne (Joe Krapov)

Lorsqu’avec ses enfants vêtus de peaux de bête
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah :
CAVALE SANS RETOUR

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches…
VOTEZ ECOLO !

L’œil était dans la tombe et regardait Caïn
ZIGMUND ? VOUS ICI ?

Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
EH L’ANKOU ! ENCORE UN !

Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port :
APERO GEANT !

Publicité
Commentaires
J
@Joye : je vais complexifier à la sauce Krapov !<br /> <br /> Pour le 1 c'est ici http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=val+sans+retour&meta=&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=fc57ec7c6089d8df<br /> <br /> Pour le 5, c'est ici : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Facebook.-5-000-personnes-a-l-apero-geant-a-Rennes_39382-1311349_actu.Htm<br /> <br /> Mais tu savais déjà, j'imagine ! Comme pour l'Ankou avec sa charrette, la lampe frontale de Zigmund et la sensibilité verte des Bretons.
Répondre
P
Cher Joe Krapov, vous et quelques amis faites vivre ce défi #100 mieux que je ne l'avais rêvé. Je l'ai écrit chez moi, mon agenda est boursouffflé. Je le regrette, j'avais accumulé tant de retard ces dernières semaines que je suis rattrapé et mis aux fers. <br /> <br /> Une petite heure de liberté provisoire (un rendez-vous reculé) ce soir et j'en profite pour venir lire les surprises qui remplissent nos pages.<br /> <br /> Je vais être contraint de copier puis coller ce commentaire — en le personnalisant— sous les textes de nos amis « centenaristes » mais, samedi, je retrouverai le chemin de l’écriture. Pas avant.
Répondre
T
En arrivant Topor déboucha un chouchenn<br /> on célébrait alors en la ville de Rennes<br /> une expo de Krapov...
Répondre
V
Arfff...<br /> J'aime bien l'apero avec le Cid' breton!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Il me faudra une explication de texte ! ;-)
Répondre
Z
pour ceux qui n'aiment pas le chouchen j'apporte l'anisette et les mezzés
Répondre
C
Quand Joe Krapov revisite la littérature, les sourires dansent ! (proverbe trouvé gravé sur un menhir...)
Répondre
P
Joe Krapov o;))) Vous ne respectez rien !!!<br /> <br /> Mais c'est si bon !
Répondre
M
Re grand éclat de rire !!! Merci Joe ça fait drôlement du bien !!!
Répondre
A
oh chouette! tordant!
Répondre
W
Zut, encore du chouchen !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité