Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Trahir (Joe Krapov)

Iago to the market, mon p’tit panier sous mon bras. J’achète des fruits 
jaunes car j’aime cette couleur. Le marchand me dit : «Ca fera trente
deniers». Je trouve que c’est cher.
- Revenez plus tard, me répond-il. En fin de matinée nous Baissons nos prix.
Puis je vais au café. Là, Ganelon vient nous servir à boire. Son vrai
nom est Laval mais il en a changé après la guerre. Je lui commande un
Jus d’ananas.
Le chien du patron, Brutus, vient pisser sur mes pompes. C’est normal.
On n’est jamais trahi que par les chiens.

Publicité
Commentaires
S
Et voilà que Joe Krapov se met Royal(ment) dans le canin !!!
Répondre
V
C'est vrai, à Ganelon, au moins, on pouvait lui faire confiance... pour trahir!<br /> J'aime bcp aussi "Là, Ganelon vient nous servir à boire" et depuis je n'arrête pas de chanter (comme Roland?)...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
"Là, Ganelon vient nous servir à boire"
Répondre
J
Encore rien compris. Snif. ;-)
Répondre
Z
il en manque au moins un, mais en cent mots c'était chaud et c'eut été moins drôle<br /> j'ai adoré "quand ganelon vient nous servir à boire"<br /> je cherchais le nom pour mon nouveau poisson je crois que ganelon çà sera bien <br /> bravo joe et merci pour cet éclat de rire du soir
Répondre
P
!!!!
Répondre
P
Ganelon ne vaut pas mieux que Laval un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Répondre
M
Grand éclat de rire du soir !!! Merci Sieur Joe !!!
Répondre
A
oh super! vraiment bravo!
Répondre
W
And they fly like dogs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité