Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Apprivoiser (Joe Krapov)

Léon, Léon ! Viens là, mon bichon ! Papa t’a préparé une salade de 
moucherons ! Où est-il encore allé se fourrer, l’animal ? Ah te voilà !
Mais qu’est-ce que c’est que toutes ces croix rouges que tu as sur la
peau ? Oh, toi, tu es encore allé traîner près de l’armoire à pharmacie,
comme tu es là ! Tu as le même air allumé que quand tu t’étais vautré
sur le patchwork colombien de maman. Va vite te reposer sur le plaid
écossais ! Franchement, ce n’est vraiment pas facile d’apprivoiser un
caméléon !
Publicité
Commentaires
S
Vraiment excellent celui-là j'adore !!!
Répondre
V
Bon bâ là, y'a plus qu'à calmer Léon...<br /> Grand sourire<br /> Vanina
Répondre
Z
là aussi je pleure de rire devant mon écran !
Répondre
P
Morte de rire ! Mais où vas-tu les chercher ???<br /> <br /> Tu devrais faire un recueil o;)))
Répondre
M
Une salade de moucherons servie par Papa !!! Il est gâté ce petit Léon !!!
Répondre
A
ouais arrêtez n'en jetez plus la cour est pleine
Répondre
W
Ouais, quel camé ce Léon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité