Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Mountain Blend (joye)‏

Il descend de la montagne le matin. Mountain Blend. Extra smooth. ¡El mismo extraordinario sabor! Mais rien en français ? Mes yeux encore lourds de sommeil scannnent l'étiquette refaite qui rassure le consommateur qu'on a juste changé l'emballage de verre en plastique, que le café n'a pas changé de goût. Pas de français ? On ne le vend pas au Canada ? M'étonnerait, déjà ici, c'est difficile à trouver. On dirait que mes compatriotes iowaniens n'aiment pas les traces de chicorée qui jouent sur les papilles. D'accord, on donne le volume en grammes. C'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
J
La France ? C'est où ? Et c'est qui le président ? Oh, mais c'est tout petit !<br /> ;-)))
Répondre
V
Des grammes?! pas des oz...<br /> Nous sommes sauvés!<br /> Sourire<br /> Vanina<br /> <br /> Heuuu... il est vraiment bon ce café??? <br /> Parce que moâ, j'suis une vraie cafetière...<br /> ;-))
Répondre
M
J'aime bien tes yeux "scanneurs" Joye !!! Hi,hi,hi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité