Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Je vous raconte d’où je viens ? (enfolie)

Courage ! Ma grand-mère maternelle a trois enfants et a perdu son mari pendant la guerre. Mon grand-père paternelle a cinq enfants et a perdu sa femme dans un accident de voiture. Le hasard les a fait se rencontrer et se remarier. Chance ! Les voilà avec huit enfants. La fille de ma grand-mère épouse le fils de mon grand-père. Dés lors ils sont époux et beaux parents en même temps. Mon père est le mari de ma mère et son beau-frère aussi. Mais voilà que les années 68 débarquent ......  oups ! 100 mots présents….

Publicité
Commentaires
E
Allez courage ! Plus que 48h et le retour sera d'autant plus savoureux !!
Répondre
P
Chère Enfolie, vous et quelques amis faites vivre ce défi #100 mieux que je ne l'avais rêvé. Je l'ai écrit chez moi, mon agenda est boursouffflé. Je le regrette, j'avais accumulé tant de retard ces dernières semaines que je suis rattrapé et mis aux fers. <br /> <br /> Une petite heure de liberté provisoire (un rendez-vous reculé) ce soir et j'en profite pour venir lire les surprises qui remplissent nos pages.<br /> <br /> Je vais être contraint de copier puis coller ce commentaire — en le personnalisant— sous les textes de nos amis « centenaristes » mais, samedi, je retrouverai le chemin de l’écriture. Pas avant.
Répondre
S
Une histoire de famille enfolie !!! Excellent !
Répondre
E
Surprise.... !!! un jour viendra une suite si l'occasion se représente.... merci pour vos sourires !
Répondre
M
Ouh là là !!! J'ai du mal à suivre ... On dirait une charade sans fin !!!
Répondre
B
et que se passe-t-il après 1968 ?<br /> J'aime bien les grandes familles :)
Répondre
V
Bon, nous sommes en 1968...<br /> Jusque là j'ai tout suivi, mais c'est triste de n'avoir que deux grands-parents au lieu de quatre.<br /> La suite!!!<br /> STP<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
oui on veut la suite!<br /> est-ce que ça explique le choix du pseudo?
Répondre
V
Oh, c'est comme dans les contes: des enfants qui ont grandi ensemble et se sont mariés. C'est beau! Donc, ça arrive pour de vrai?
Répondre
J
Enfolie serait alors sa propre cousine (youps, enfolie tu es fille ou garçon, finalement ?) ?<br /> <br /> Non, je plaisante, c'est une belle histoire et une bonne idée !<br /> <br /> Bravo et enchantée !
Répondre
J
Ouh lala ! Quelle famille ! Je ne veux pas savoir la suite ! Je suis déjà aussi perdu que si j'avais regardé un feuilleton américain à la télé ! Est-ce qu'à la fin Sue Ellen se retrouve six pieds sous terre chez les femmes au foyer désespérées ou dans la clinique du Dr House avec un tee shirt NYPD ?<br /> Quoi ? Cent mots déjà aussi ? La suite au prochain numéro et maintenant une page de publicité ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité