Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Joe Krapov inspire Adrienne (fin)

Parmi nos préférés – mais c’est dur de choisir – il y a le 22 à Asnières, «allô? New York? vous ne pourriez pas me passer le 22 à Asnières? », la Prévention routière, «y a un motard qui nous suit», le fromage de Hollande, «et pourquoi pas du couscous canadien tant que vous y êtes?», Allô… Tonton ! pourquoi tu tousses ?, le timbre à 0,25 franc, «vous le voulez en un seul bloc ou en plusieurs morceaux?» et les étrangers qui «viennent manger le pain des Français»: J’suis pas un imbécile, puisque je suis douanier.

Publicité
Commentaires
A
ah non MAP, ça c'est Robert Lamoureux (et le canard était toujours vivant!)
Répondre
M
Et Papa, Maman la Bonne et moi ...
Répondre
S
Et dans la même lignée les œufs cassés et les œufs pas cassés !!! Excellent tous ces rappels (on en redemande même s'il y a déjà eu ter !!!)
Répondre
V
Moâ j'fais le cochon, ma femme fait l'canard... ça eu payé!...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
Joe, le sketch des oranges, je ne peux décemment pas en parler il contient trop de gros mots contre les gens de Grenoble ;-)
Répondre
J
Le plombier, c'était pas Devos ? Ou son perroquet ?
Répondre
J
Et le sketch des oranges ! Qui c'est ? C'est l'plombier !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité