Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Joe Krapov inspire Adrienne (suite)

Toute une galerie de portraits absolument hilarants: la grosse madame Chalamont, mon beau-frère l’inspecteur des platanes penchants, ma sœur et sa 2CV, le patron qui ne veut plus entendre dire qu’on « travaille », « bosse » ou « turbine » mais qu’on « s’amuse », le cantonnier des chemins vicinaux, celui des airelles, ces fruits délicats « que vous ne pouvez pas manger à Paris parce que ça ne supporte pas le voyage », la crémière qui vend des œufs cassés et des œufs pas cassés, le plombier et le perroquet de madame Mouche-à-bœuf…

Publicité
Commentaires
V
Alors que nous réserve le troisième volet?...<br /> J'y vais<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
@ Joye, il faut connaître le répertoire des sketchs de Fernand Raynaud pour comprendre dans le détail la série des 3 textes d'Adrienne.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Là, j'ai rien compris.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> (non, pas grave !)
Répondre
J
Je voudrais du mou pour la chatte à ma soeur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité