Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Cent mots pour faire du boucan (Sebarjo)

Pour fêter la centième consigne de ce défi, nous voici presqu'en avril, et sous le signe et l'écorniflure barbe-art du Bélier...

Si cette nouvelle ne fait pas beaucoup de bruit, avouez tout de même que cela créé pas mal de petits bouc-ans ! Et qu'on soit à l'ouest ou que l'on perde le nord, les poissons d'Havre Lille (souvent à l'orthographe arêtée « avril ») feront parler d'eux, revenant comme une harangue ! Sans bruit évidemment, muets comme des carpes d'Ems (il faudra alors bien saisir le jour !) rangés en bang !

Publicité
Commentaires
J
Je suis tout ébaubi par ce texte à la Boby ! J'aime bien ton bar ouf !
Répondre
M
Les poissons d'Havre Lille c'est pour demain jeudi !!! Bravo pour tous ces jeux de mots !
Répondre
V
J'me bar' comme disait mon ami loup qui pourtant n'était pas loubard...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Et le boucan nié lorsque le pie rate.<br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaaaaais, sebarjo, t'es le roi de Calembours dans le RF (Rire-Fou).<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité