Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

L'Heure souchonne‏ (Joye)

Il est dix heures
Je sais que c'est pas vrai mais il est dix heures
Laissez-moi lire et écrire mais à dix heures
Ça fait bientot trois heures que je lis
Et que j'écris
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta plume à la récré

Il est dix heures
Faut que je m'en aille, il est dix heures
Mais je vais chez les Défiants
J'écris et je lis
De belles paroles doucement
Moi je rigole, tout est si drôle
Je lis, j' écris
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta plume à la récré


Publicité
Commentaires
K
Bravo Joye, j'adore Souchon : j'ai dix ans ! Ca va faire pas mal de temps que "j'ai dix ans"...
Répondre
M
Je t'imagine très bien en train de chanter cette souriante participation souchonienne ! Bravo à toi Joye !
Répondre
S
Cette histoire de plume à la Souchon (excellente) pourrait s'appeler Poulailler song...Ah non il l'a déjà écrite !!!
Répondre
T
j'a cru à une plaisanterie,,,,<br /> genre "qui copie l'autre" ?<br /> <br /> et puis j'ai cru que mes lunettes me faisaient défaut !<br /> ouf ouf ouf,,,,<br /> c'est cool<br /> <br /> mais du coup, mon com. est un peu décalé !!!<br /> m'enfin (s'ra pas la première ni la dernière fois !)<br /> allé sans rencun aucune
Répondre
W
Pas d'affolement titmuchou, c'est moi que je m'avais gouré en mettant en ligne...<br /> Désolé !
Répondre
Z
:-) de bon matin relire ce texte me donne le courage de partir au boulot
Répondre
Z
:-) de bon matin relire ce texte me donne le courage de partir au boulot
Répondre
T
j'ai tout simplement eu un beug informatique,,,, mais je vous assure qu'à plusieurs reprises j'ai vu imprimé :<br /> "L'Heure souchonne‏ (Rsylvie)"<br /> et du coup,,, j'me suis dis <br /> -"22 si on jouait" ?<br /> <br /> croix de bois, croix d'fer<br /> si j'ments j'vais en enfer !
Répondre
J
Alain, oui, pas pas Alaute.
Répondre
J
Lap Sang Souchon<br /> G toujours kru k'7é du t !
Répondre
V
Oh, joli!<br /> La foule sentimentale applaudit.
Répondre
C
Comme Vanina, j'entends chantonner Joye, et je souris de lire cette "souchonnade" :-)
Répondre
V
Je t'imagine bien, Joye, en train de chantonner ton écrit!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
YOUPS, mes amis, L'Heure souchonne est de moi, Joye.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
oh j'aime! ça aussi, ça me rappelle des souvenirs ;-)<br /> sauf qu'aujourd'hui je devrais chanter "j'ai dix lustres" (et faire une rime avec balustre) et je vais toujours à l'école (et là je ferai une rime en LOL)
Répondre
F
il est 20h00 et non 19h00, l'heure a été reculée...<br /> Plus de 10h00, le gouter de le récrée n'est-ce point à 16h00?<br /> heureusement, chronos et la plume sont là pour nous concilier...
Répondre
T
déjà 19 heures, <br /> et j'attends le 4heures<br /> déjà 19 heures, <br /> et toujours pas mes BN<br /> <br /> la Rsylvie l'est partie chez les défiants<br /> elle écrit et je lis<br /> De belles paroles doucement<br /> ha ça rigole, tout est si drôle<br /> <br /> mais là moi j'attends<br /> bientôt 20h et toujours pas fait 4Heures !<br /> Si tu m'crois pas hé<br /> T'ar ta plume à la récrée
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité