Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Réveil‏ (Joye)

L'intrépide Dweeza commence en disant Bonjour. Puis elle insiste un peu. Bonjour  !  Hey, bonjour ! Bonjour vous deux !  Z'avez un peu pensé à mon petit déj, hein ? Hein ? Nous résistons à ses tons douillets, elle vient voir si nous sommes toujours vivants. Un petit nez sur un grand. Une petite papatte qui caresse une joue. Bonjour, hein ? Hey, bonjour ! Z'avez un peu pensé à mon petit déj, hein ? Parfois il faut un peu plus. Ce matin, elle a fait le coup de me caresser les narines avec ses moustaches. Bonjour !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Joye:-)
Répondre
J
- Que trouve-t-on dans la chambre de Joye ?<br /> - Uniquement des moustachu(e)s !<br /> <br /> ;-)))
Répondre
R
oups .... ça chatouille !<br /> mais <br /> j'aime bien
Répondre
S
Joli réveil chat-l'heureux !
Répondre
M
Moi itou ... Miaou !!!!
Répondre
B
J'aime bien ces bonjours à Dweeza :)
Répondre
V
Dweeza est plutôt polie, elle me rappelle un chat que je n'ai malheureusement plus...<br /> La chatonne actuelle lorsqu'elle veut quelque chose, s'installe sur vous, vous piétine!!! Mais attention elle fait ça l'air de rien...<br /> Du vécu, Joye!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Dweeza dit que ch'est chympa, tonton Walrrrrrrrrus.
Répondre
W
Chat ch'est bien, Joye !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité