Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Cent mots pour l'équipe du défi du samedi (Sebarjo)

L entement très lentement au départ

E t soudain comme des fous furieux furibards...

 

D are dare, on file dare dare

E h oui, on ne veut pas arriver en retard

F aut y aller quand faut y aller !

I l ne faut pas en route trop flâner.

 

D are dare, on file dare dare

U n peu plus vite chauffard !

 

S i tu veux que tes cents mots

A rrivent bien vite assez tôt.

M élange-les, mixe-les, mange-les

E t tu obtiendras un texte canular !

D are dare, on file dare dare

I l ne faut pas arriver en retard !

Publicité
Commentaires
K
Acrostiche ?<br /> Bravo ! Superbe !<br /> Le mien était tout simple et tout petit, personne ne l'a vu, snif !
Répondre
M
Un grand merci Sebarjo !!!
Répondre
R
il était temps... <br /> pour peu, on ne le voyait plus sur la feuille,,, fallait attendre la suivante..<br /> ouf ouf,,,<br /> il était temps
Répondre
A
c'est vrai que je sens comme une fièvre avec ce défi ;-)
Répondre
J
É___<br /> P___<br /> O___<br /> U___<br /> S___<br /> T___<br /> O___<br /> U___<br /> F___<br /> L___<br /> A___<br /> N___<br /> T___<br /> <br /> À suivre...
Répondre
V
100 mots arrivés! confirmé. STOP<br /> <br /> ça me fait penser à la chanson d'un certain lapin blanc (je ne dis pas ça parce que Pâques approche)...<br /> "je suis en retard (...)<br /> Et au moment où je partais <br /> Le téléphone sonnait!"<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité