Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

défi #100‏ (Zigmund)

 Cent mots pour ranger la fameuse  table deuxième mouture : sur l’air d’une chanson internationale   (la tricherie est dans le titre )  Zigmund


C’est le but final, pressons nous et demain

La table, la table aura un air humain.

«- Debout zigmund c’est grosse galère,

Ne remets plus au lendemain

Aux papiers déclare la guerre

Ne joue plus à l’écrivain !…

-du passé faire table rase ?

Jamais n’en viendrai à bout !

La table ne sera pas rase

Je ne rangerai rien du tout !"

C’est la lutte finale

Les papiers ont gagné

La table lamentable

S’est fait procrastiner.

 

Publicité
Commentaires
P
Cher Zigmund, vous et quelques amis faites vivre ce défi #100 mieux que je ne l'avais rêvé. Je l'ai écrit chez moi, mon agenda est boursouffflé. Je le regrette, j'avais accumulé tant de retard ces dernières semaines que je suis rattrapé et mis aux fers. <br /> <br /> Une petite heure de liberté provisoire (un rendez-vous reculé) ce soir et j'en profite pour venir lire les surprises qui remplissent nos pages.<br /> <br /> Je vais être contraint de copier puis coller ce commentaire — en le personnalisant— sous les textes de nos amis « centenaristes » mais, samedi, je retrouverai le chemin de l’écriture. Pas avant.
Répondre
M
Papiers siouplé !!!!
Répondre
R
quelle cruauté<br /> que de procrastiner la table !
Répondre
A
j'ai le même genre de table...<br /> et ô honte sur moi: j'en ai même deux comme ça ;-)
Répondre
J
Je ne connais pas vraiment l'air de l'Internationale, mais cela peut se chanter à l'air de "Je ne regrette rien"...Balayé pour toujours, je repars à zéro...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> http://popup.lala.com/popup/576742291945882389
Répondre
W
Zigmund, le damné de la paire (de lunettes)...
Répondre
K
Je pourrais me chanter la même chanson internationale en changeant juste le prénom... Très drôle !
Répondre
B
Le rangement peut bien attendre mais l'écriture.. non !
Répondre
V
Remettre au lendemain le rangement pour garder du temps pour écrire...<br /> Je peux comprendre!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité