Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

100mots (rsylvie)

   

Ça m’est soudainement passé par la tête… un souvenir de jeunesse.

Tel un courant d’air pure, vivifiant comme la fenêtre du salon quand elle s’ouvre, aussitôt la leçon de piano terminée.

Je suis bien aise, j’ai ma mie auprès de moi.

La tête sur son épaule, je sens le souffle chaud de son cœur battre délicatement.

Le nez au creux de sa gorge, je goutte au délice du rythme lent de sa poitrine, qui entrouvre régulièrement la boutonnière de son petit chemisier à fleurs bleues.

Pour rien au monde, je n’ouvrirais les yeux.

De peur de voir s’enfuir mes rêves.

   

   

Publicité
Commentaires
J
Cent mots qui ronronnent de plaisir !
Répondre
P
En effet Sylvie, le court te réussit magnifiquement!
Répondre
M
Qel doux souvenir de jeunesse ! Tout tendre !
Répondre
S
Quand on a sa mie près de soi, il faut faire attention de ne pas se prendre un pain... surtout quand elle nous mène à la baguette !!! (okay je sors !)
Répondre
V
Magnifique de délicatesse!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Fais gaffe Rsylvie ! C'est tellement beau quand tu écris court qu'on va t'interdire les épanchements surréalistes et les images du même acabit !
Répondre
B
C'est tout doux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité