Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Cent mots pour faire peur (Joye)

Bouh !

Au secours !

Au feu !

Haut les mains !

Je vais tout dire à maman.

Quoi que tu fasses, ne lâche pas prise !

Le président a été abattu.

Le Dr. Martin Luther King est mort.

Il y aura un examen demain.

Il n'y a plus d'argent.

C'est une leucémie, ma chérie.

Il va falloir faire faire des tests.

Il faut absolument qu'on l'enlève.

Il y a eu un accident.

Il faudra qu'on se parle.

Ton papa est mort.

Bush a été élu.

Ce matin à huit heures quarante-six, un avion.

Publicité
Commentaires
A
non Walrus, il manque "belle-maman vient passer le week-end"
Répondre
W
Il manque "Tonton Walrus arrive !"
Répondre
P
la face sombre en cent mots...
Répondre
M
Une liste qui fait froid dans le dos !
Répondre
V
http://vodpod.com/watch/3184153-roger-gicquel-la-phrase-de-coluche-tait-trs-juste<br /> <br /> tu n'as pas tort et tu devrais passer au journal de 20h
Répondre
S
Alors là ce qui a fait le plus peur à mon avis, c'est la proposition 5 et l'avant dernière !!!
Répondre
L
Nos innombrables peurs parfaitement résumées! Ingénieux!
Répondre
J
Vanina : Bush ré-élu, c'était probablement pire.<br /> <br /> enfolie : Je ne sais pas pourquoi mes ... ne se reproduisent pas de Canalblog en Canalblog. Ce dernier avion, c'était le début d'une annonce le 11/9/2001...
Répondre
E
panique à bord !! l'avion va s'écraser et ton papa est déjà mort ! grrrrrr ! ça marche !
Répondre
V
Tu ne vas qd même pas tout dire à Maman???<br /> Si?!<br /> Bush élu? <br /> J'suis bonne pour une crise cardiaaahhhque...<br /> Grand sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité