Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Grandes questions metaphysiques sur les admins .Zigmund

Je viens de finir de commenter chacun de vos textes et voilà que je note deux absents de taille : walrus et papistache. Pourquoi le célèbre duo a-t-il  passé son tour ? la nouvelle présentation des défiants (merci) aurait elle mangé leur temps ? Ou  auraient   préféré se réunir en association de bienfaiteurs pour  tirer en douce des billets de cent ? Eux seuls pouvaient prendre de l’avance puisqu’ils connaissaient la consigne « cent » . Et Val où est elle passée  hein ?

Ne nous laissez pas dans l’ignorance  et merci tous.

Publicité
Commentaires
B
Tous partis en week-end et ils ont laissé les clefs à MAP ;)
Répondre
W
Prendre de l'avance ?<br /> On joue le jeu, nous Môssieu !<br /> ... ou on ne joue pas.
Répondre
O
Ils ne sont pas encore allés au don du cent ?
Répondre
V
Val'heure se fait rare...<br /> Quant à Walrus et Papistache, je me dis comme Joe Krapov, qu'ils avaient un WE chargé hors défi!<br /> Moi-même, telle que vous me voyez... j'ai plein de boulot qui m'attend...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Je pense que Walrus a dû prendre l'avion pour aller consoler un autre playboy international, Tiger Woods. Et Val, je suis presque sûre qu'elle est encore en mission secrète (mais motus, hein ?) pour Interpol...les dernières nouvelles étaient que le Papa Noël caché dans le capot de sa voiture n'était pas Papa Noël mais bien un espion soviétique. Quant à Sieur Papistache, je pense qu'il a failli entrer dans l'Académie française, mais puisque c'est un gentleman, comme toi, il a laissé passer d'abord la dame, et c'est ainsi que Simone Weil a pu y entrer.
Répondre
J
Potlatch : ils-elles nous font cadeau de ce superbe site depuis deux ans. On peut bien leur laisser un week-end de liberté, je pense ! ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité