Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Frissonner (Joe Krapov)


Peut être que les professeurs de musique actuels dégoûtent leurs élèves de la pratique instrumentale avec des assauts de basse et de guitare électrique ! Tant qu'à faire, sur le métier, de remettre cent fois son ouvrage, je le fais depuis toujours en autodidacte et, au moins, j'en éprouve sans cesse du plaisir, même si, techniquement, je connais mes limites et reconnais comme Brassens que le don n'est rien qu'une sale manie ! Mais bon, à l’instar de Ravel, faire passer de tels frissons avec l'écriture, il n'y a que Caro-Carito qui sache. Où donc l’apprit-elle ?

Publicité
Commentaires
V
http://www.youtube.com/watch?v=MoXrMOsnRVo<br /> <br /> frissonner c'est aussi cela
Répondre
J
Toi et elle<br /> Talents naturels.
Répondre
M
Ton autodidactisme m'a fait bien des fois de très bonnes surprises !<br /> Oui un bel hommage à Caro !
Répondre
V
Un bien bel hommage à Caro-carito.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité