Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Play list (Kate)

Ma vie, j’en ai vu des amants
Il a neigé sur Yesterday
Cathy si tu m’aimais au joli mois de mai
Help ! I need somebody’s help
Ah, tu me plais, tu me plais, tu me plais…
Et tu fermes les yeux tu dis c’est merveilleux et le monde chavire
Let it be, let it be, let it be !

 

(J’ai dix ans
J’ai le cœur grenadine
J’suis  bidon
On écoute du chant grégorien
Elle parle à peine et moi j’dis rien
On a une relation comme ça
Fanny Ardant et moi…)

Publicité
Commentaires
M
Il fallait y penser, Kate l'a fait !
Répondre
K
Merci Venise,<br /> je l'apprécie en imaginant toujours la fameuse robe couleur du temps...
Répondre
V
http://films7.com/videos/1970-peau-dane-jacques-demy<br /> <br /> je t'offre ce passage à toi qui aimes la mélodie
Répondre
K
En direct avec Joye qui est dans l'Iowa ? Yes ! "Cathy" est du même chanteur et pour la chanteuse il restera la ligne I majuscule et A majuscule...
Répondre
J
Pour le joli mois de mai, je veux dire Nana Mouskouri, mais je doute que cela soit elle...(voici le mois de mai, lalalala). ;-)
Répondre
J
Alain Barrière...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0gU3tVwbj1Q<br /> <br /> (zolie !!!)
Répondre
K
Encore une femme et un homme (plus anciens) à trouver dans la partie dite "ancienne", celle du point de départ, la parenthèse de la deuxième partie, plus récente, m'ayant permis de compléter jusquà cent...
Répondre
J
Il faudra que tu dises qui sont les autres artistes, Kate, j'ai trouvé les Beatles, Alain Souchon et Delerme (mais je DÉTESTE Fanny Ardant, moi). ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité